La fille de David Hallyday Emma Smet avait toujours partagé une belle relation avec la fille du Taulier Joy Hallyday. Dernièrement, il semblerait qu’elle a décidé de ne plus partager cette complicité avec sa petite tante, la fille de Laeticia Hallyday. Alors qu’elles se battaient ensemble toutes les deux pour retrouver la paix en sein du clan Hallyday à l’époque.

Joy Hallyday très complice avec sa nièce Emma Smet


En effet, la cadette de Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday avait partagé une relation privilégiée avec sa nièce Emma Smet.
Apparemment, après la perte du Taulier, le clan va se déchirer en raison de l’héritage et se poursuivra en justice.
Et pourtant, pendant toute cette guerre judiciaire ultra médiatisée, Joy Hallyday se battra en silence pour trouver une solution adaptée.
De plus, même pendant ces temps difficiles pour la famille, elle pouvait toujours compter sur le soutient de sa nièce.
Par conséquent, le magazine Voici n’a pas manqué de nous rapporter cette magnifique complicité en rajoutant qu’elles montraient l’exemple.

Emma Smet et Joy Hallyday pendant les affaires au tribunal du clan


En effet, le clan Hallyday se livrait à une poursuite en justice au grand plaisir des médias qui suivent l’histoire.
Par ailleurs, dans ce combat pour faire régner la paix dans la famille, Emma Smet partage totalement la vision de Joy.
Cependant, les deux jeunes filles n’ont pas pu avoir l’occasion de se revoir après l’enterrement du célèbre rockeur Johnny Hallyday.
Et pourtant, leur relation reste toujours intacte malgré les violentes frictions entre leurs parents, notamment Laeticia Hallyday et David Hallyday.
De plus, elles manifestent leur complicité sur les réseaux sociaux à défaut de pouvoir de rencontrer pour partager un moment.

Le temps a fini par les éloigner pour de bon


Dernièrement, le clan Hallyday a finalement accepté de trouver un terrain d’entente pour préserver l’honneur du mémoire de Johnny Hallyday.
Par conséquent, cette décision marque la fin des affaires au tribunal et peut-être même aussi le début d’une bonne entente.
Cependant, malgré cette victoire Emma Smet et Joy Hallyday n’ont pas vraiment manifesté leur joie et leur relation se refroidit.
Notamment, elles ne se commentent plus les post sur Instagram dernièrement, une situation qui sous entend la fin de leur complicité.
Pour terminer, il semblerait que la présumée campagne de Kylian Mbappé avait arrêté de follower sa tante sur les réseaux.