La comédienne, Emma Smet reste loin de son compagnon depuis quelques mois, Kylian Mbappé. Elle se montre en réalité avec une amie dans une superbe cachette. Le footballeur semble ne pas bouger de son club actuel à la suite des propositions importante qui s’offre à lui.

Emma Smet reste loin de son compagnon, Kylian Mbappé


Le fameux attaquant de la capitale parisien séjourne rapidement depuis peu à Madrid. Kylian Mbappé se présente bien sûr là-bas avec ses potes comme Achraf Hakimi. D’autre part, sa compagne Emma Smet reste loin de lui et se la coule douce de même avec une amie. Probablement, elle se trouve dans le sud de la France. Elle s’affiche en effet dans une villa de rêve.

L’actrice de Demain nous appartient, la série de TF1 divulgue l’information sur les réseaux sociaux. En détail, elle utilise son fil Instagram pour dévoiler une vidéo avec sa communauté virtuelle. Elle se montre en train de pousser la chansonnette dans son post. Elle prend du bon temps dans une magnifique villa tandis que son homme reste loin d’elle à Madrid.

Kylian Mbappé séjourne à Madrid, mais compte rester à Paris Saint-Germain


Aux dernières nouvelles en effet, le célèbre footballeur de 23 ans peut rester pour d’autres saisons avec le club de la capitale. Le média Cuatro divulgue en effet que l’émir du Qatar, le titulaire du club parisien lui offre un pont en or. Il lui propose en vrai un salaire annuel de 50 millions d’euros en plus d’une prime de fidélité.

Kylian Mbappé gagne donc une somme de 100millions de plus s’il choisit de perdurer dans son équipe actuelle. D’ailleurs, il peut de même s’assurer de contrôler ses droits d’image en plus de tout cela. Effectivement, une grande décision s’impose ainsi au présumé compagnon d’Emma Smet. La fille de David Hallyday reste ferme en tout cas concernant les informations liées à sa vie sentimentale.

Emma Smet garde ses distances, la raison précisée


La fille d’Estelle Lefébure réplique à la question en effet pendant son interview avec le magazine Paris Match. Elle cite que jamais et elle le redit encore, elle ne compte pas répondre ou se justifier. Précisément, elle parle des images où elle pose avec d’autres personnes à proximité. Elle rajoute qu’elle désire garder sa vie privée pour elle. Emme Smet reste loin de Kylian Mbappé également en ce moment pour dissiper les rumeurs.

L’hebdomadaire Ici Paris analyse en effet les propos qu’elle lance depuis peu et livre quelques explications. Il évoque que la jeune fille tient à protéger sa tranquillité. Évidemment, si tout le monde apprend qu’elle partage une idylle avec Kylian, elle risque de vivre une réquisition partout où elle se trouve. Le footballeur possède en effet 70 millions d’abonnés sur Instagram.