Emma Smet millionnaire se moque de la fortune de Kylian Mbappé qu’elle remplace par un acteur dans son cœur. Dans ce sens, un magazine people nous rapporte une estimation de la fortune de la jeune actrice de 24 ans. Par ailleurs, le Real de Madrid ne semble pas affecté par la décision du célèbre footballeur de rester au PSG.

Emma Smet millionnaire


En effet, un média britannique rapporte le montant de la fortune d’Emma Smet millionnaire, l’ancienne compagne du célèbre Kylian Mbappé.
Dans ce sens, la publication ne manque pas d’évoquer l’implosion du couple de l’actrice et la star du foot.

Apparemment, ce média estime la fortune de la petite-fille du très regretté Taulier entre 3 et 4 millions de dollars.
Notamment, la fille de David Hallyday doit cette somme impressionnante au mariage de son papa avec une héritière monégasque.

Par ailleurs, la fortune d’Alexandra Pastor qui partage la vie de David Hallyday depuis 2004 s’élève à 5 milliards de dollars.

La réaction d’Emma Smet


En effet, Emma Smet millionnaire n’a aucune intention de commenter cette allégation comme toutes les autres concernant sa vie privée.

En même temps, média britannique ne semble pas au courant de la séparation du célèbre attaquant du PSG et l’actrice.
Apparemment, le magazine Public évoque cette rupture qui capte l’attention du public dans sa parution en date du 20 mai.

Par ailleurs, une rumeur affirme que Kylian Mbappé prend la décision de renouveler son contrat pour sa chère et tendre dulcinée.
Et pourtant, la star du foot rêve d’intégrer le club du Real de Madrid depuis son enfance mais y renonce.

Le Real de Madrid face à Kylian Mbappé


En effet, en raison de sa décision de rester le célèbre attaquant du PSG devient persona non grata en Espagne.
Dans ce sens, Florentino Pérez le PDG du club ne prête plus attention à ce jeune footballeur avec un brillant avenir.

Apparemment, il déclare que le Real de Madrid va toujours rechercher les meilleurs joueurs pour garder leur titre de champion.
En même temps, le patron ne manque pas de mentionner que pour le moment une fête s’impose après une saison parfaite.

Notamment, se réjouissant de leur victoire dans le cadre d’une interview accordée à Movistar il affirme « aujourd’hui, Mbappé n’existe pas ».