La comédienne, Emma Smet, reste en réalité négligée par son amoureux qui partage sa vie pendant quelques mois. Elle finit par lâcher Kylian Mbappé et entame une nouvelle aventure avec un autre jeune homme. Un magazine people révèle précisément les détails de la relation qu’elle entrevoit avec ce divers compagnon.

Emma Smet négligée par son footballeur célèbre


Une rumeur circule comme quoi le couple de Kylian Mbappé et la fille d’Estelle Lefébure finissent par se dissoudre. Les deux jeunes partagent une histoire d’amour passionnée en effet depuis quelques mois selon d’autres affirmations. Toutefois, Emma Smet reste négligée par l’attaquant favori de l’équipe de la capitale. Il ne se montre pas en effet très attentionné, ce qui finit par lasser la belle blonde.

D’autre part, Emma Smet ne demeure pas longtemps dans le célibat, mais trouve rapidement son remplaçant. Une affirmation dévoile qu’elle s’engage déjà dans une relation amoureuse avec un acteur qui reste proche d’elle depuis peu. Un hebdomadaire people parle en effet que la situation qu’elle entrevoit avec ce dernier dans ses colonnes.

La comédienne entretient une autre relation après son histoire avec Kylian Mbappé


La révélation de Demain nous appartient, la série de TF1 entreprend en effet une relation avec I.B, l’acteur. Il demeure également son partenaire dans son tout premier film, Les Segpa. Le magazine Public dévoile l’information liée à cette idylle passionnée dans ses colonnes de son numéro daté du 13 mai.

L’hebdomadaire indique que parmi tous ces collègues dans l’aventure qu’elle entreprend, elle choisit ce jeune acteur. Il reste bien sûr celui qui se montre vraiment très attentionné et plus rassurant avec elle. Emma Smet perçoit ainsi en lui tout ce qui peut la mettre sans doute en confiance. La supposée compagne de Kylian Mbappé le lâche donc et conçoit une autre histoire ailleurs.

L’histoire d’Emma Smet avec le jeune acteur


La publication dévoile qu’après quelque temps, la confiance se transforme en une grande complicité. D’ailleurs, il poursuit qu’elle finit par se muer en un véritable amour entre les deux acteurs. L’hebdomadaire annonce à la fin qu’Emma Smet entame une grande décision par la suite. En effet, celui qui remplace Kylian Mbappé dans son cœur vit dans le sud de la France. Emma Smet ne risque pas d’être négligée par ce dernier.

Il ne risque donc pas de la quitter d’une semelle pour entreprendre une vie à l’étranger. La revue mentionne qu’il voit ce dernier à plusieurs reprises à la sortie du Palais des Glaces à Paris. Il semble venir pour soutenir sa tendre compagne qui entame ses premiers pas sur les planches avec Le Jeu de la vérité. Il répond présent également le 30 avril pour la dernière présentation d’Emma Smet dans la capitale. Cet acteur entreprend cela pour le plus grand plaisir de la jeune femme de 24 ans.