Après des mois de doutes, voici peut-être la preuve qu’Emma Smet officiellement avec Kylian Mbappé que tout le monde attend. C’est au parc des Princes que tout se passe, pour un match immanquable surtout pour les fans de football. Finalement, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure semble s’afficher avec son présumé copain.

Le supporter numéro Un


La saison de la ligue des Champions a commencé récemment. Pour Kylian Mbappé, la pression était à son comble, surtout maintenant avec cette rumeur comme quoi il pourrait quitter le PSG. La star internationale du football a toujours rêvé de faire partie du Real Madrid. Voilà que les portes de ce club légendaire semblent s’ouvrir à lui.

Bien sûr, il assure que rien n’est encore décidé et que tout peut encore changer. Kylian Mbappé se voit même affronter Karim Benzema dans la compétition. Mais Kylian Mbappé a pu compter sur ses supporters mais surtout Emma Smet. La fille de David Hallyday était même assise avec la famille du footballeur.

Emma Smet officiellement avec Kylian Mbappé, la saint Valentin qui en dit long


La Saint Valentin se célèbre par bien des façons et cela dépend des couples. Pour Emma Smet, elle partage un cadeau immense même, et tout aussi touchant. Il s’agit en effet d’une peluche XXL. Elle partage une photo où elle se blottit dans les bras de ce cadeau adorable.

Bien qu’elle ne précise pas son origine, on peut voir tout même Kylian Mbappé aimé le post. Tout comme Sylvie Vartan, sa grand-mère. De ce fait, les commentaires des fans de l’actrice de « demain nous appartient » commencent à fuser. La majorité suppose que c’est un cadeau du footballeur, mais la concernée ne prend pas la peine de répondre.

Presque toujours présente


Emma Smet assiste à la majorité des matches de Kylian Mbappé. En effet, on l’a aussi vue au match opposant le PSG face à Reims il y a quelques semaines. Comme on le sait, Emma Smet s’est aussi lancée dans le théâtre tout comme sa mère Estelle Lefébure.

On retrouve la cadette de David Hallyday sur les planches du Palais des Glaces pour des représentations des jeux de la vérité. C’est tout un art pour la jeune actrice et elle prend très à cœur son rôle dans cette pièce écrite par Philippe Lellouche. Cependant, on la voit presque toujours soutenir Kylian Mbappé dans ses matches.