Emma Smet garde avec elle un porte-bonheur offert par Kylian Mbappé pour se calmer. Elle est en ce moment comédienne dans une pièce de théâtre, un chemin pareil à celui de sa mère, Estelle Lefébure. À titre informatif, la jeune fille en ce moment entretient une relation avec le célèbre footballeur de Paris.

La compagne de Kylian Mbappé est dans sa première pièce de théâtre


Emma Smet gère beaucoup de pression avec le métier qu’elle entreprend en ce moment. Avant de débuter une scène devant le public au Palais des Glaces, elle utilise un objet fétiche pour se gérer son stress. Un objet qui lui a été donné par son amant Kylian Mbappé.

La fille de David Hallyday a fait des aveux sur une interview de Télé Star. L’interrogation était portée sur son premier théâtre « Le Jeu de La Vérité ». Elle donne la réplique à Sam Lellouche qui est le fils de l’auteur de la pièce, Philippe. Elle a déclaré que la veille de la pièce elle a tenté de ne pas y trop réfléchir, mais cela n’a pas fonctionné.

Pour gérer son stress, Emma Smet, porte-bonheur


Emma Smet déclare pendant l’interview qu’elle a passé une nuit blanche. Elle a mentionné aussi qu’ils se sont rencontrés le soir même et ont dansé pour expulser le stress. Puis elle rajoute après qu’elle a prié et s’est élancée.

L’actrice de « Demain nous appartient » a révélé aussi qu’elle a une pièce dorée porte-bonheur. L’hebdomadaire à tenter de savoir qui lui a offert cet objet néanmoins, elle n’a pas voulu répondre. La question était de savoir si le cadeau était de sa mère ou de son amant. Un refus qui laisse penser que ça peut venir de son amant, car dans le cas contraire elle aurait répondu.

Emma Smet reste très protectrice de sa vie privée


L’actrice tient à garder sa vie sentimentale en sécurité. Elle a répondu que c’est son secret lorsqu’elle a été interrogée sur une photo d’elle avec Kylian Mbappé au parc des princes. D’autre part, des images d’elle avec le père et le frère de Kylian Mbappé ont été prises aussi.

Emma Smet déclare qu’elle ne donne pas d’avis sur ces images. Ce sont des photos avec des amis ou des familles. Elle mentionne aussi qu’il n’est pas très important de donner ses avis sur ceux-là.