La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, Emma Smet préserve son histoire d’amour avec le célèbre footballeur français, Kylian Mbappé. Des aveux concernant leur liaison se dévoilent encore une fois de plus à la suite de leur exposition. Un magazine people explique par la suite la raison de sa décision de ne pas divulguer leur situation.

Emma Smet préserve son histoire d’amour avec Kylian Mbappé


Pour la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, il reste toujours nécessaire de ne pas dévoiler sa vie privée. Particulièrement, elle ne compte pas entamer des commentaires ou des réactions concernant sa liaison avec le fameux footballeur de PSG. Emma Smet préserve son histoire d’amour avec l’international français, Kylian Mbappé pour une raison précis. Des rumeurs annoncent qu’ils entretiennent une relation depuis quelques mois déjà.

Le magazine Ici Paris évoque dans ses colonnes pour cette semaine que la séduisante blonde ne confirme pas leur idylle. D’autre part, la jeune femme de 24 ans ne dément pas également leur rapprochement depuis les quelques mois. L’hebdomadaire divulgue les constatations qu’il perçoit depuis le début de leur liaison comme l’intérêt soudain que pour Emma Smet sur le football.

L’histoire d’amour de Kylian Mbappé et sa jolie blonde se confirme


L’hebdomadaire divulgue qu’il conçoit qu’Emma Smet semble montrer sa réelle passion pour le ballon rond dernièrement. D’ailleurs, il poursuit qu’elle reste toujours visible dans les tribunes pendant les matchs du Paris Saint-Germain. Ses constatations révèlent allusivement que la jeune comédienne entretient bien une relation avec le footballeur.

La publication dévoile en réalité qu’aucun doute ne peut plus subsister concernant leur liaison. Emma Smet maintient bien une belle histoire d’amour avec l’international français, Kylian Mbappé. En outre, ils le confirment encore plus avec une apparition ensemble où ils partagent de grands fous rires. Ils s’affichent en parallèle au Parc Astérix en vraie dernièrement.

Emma Smet préserve sa liaison avec son homme pour une raison précise


La complicité des deux tourtereaux semble vraiment évidente malgré qu’ils ne le confirment pas. Emma Smet préserve sa liaison avec les propos qu’elle livre dans son entretien avec Paris Match. Elle précise qu’elle ne demeure pas forcée d’expliquer sa relation avec une personne qui se montre avec elle sur un cliché. La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure poursuit qu’elle garde sa vie privée pour elle seulement.

Toutefois, l’hebdomadaire analyse sa réponse et dévoile qu’elle tient à défendre sa tranquillité. Sans doute, la situation change directement pour elle si tout le monde conçoit qu’elle sort vraiment avec Kylian Mbappé. Les gens risquent en réalité de l’interpeller n’importe où elle compter aller vu qu’il détient 70 millions d’abonnés juste sur Instagram.