La comédienne, Emma Smet et Kylian Mbappé entretiennent une relation proche depuis quelque temps. Un joyeux évènement arrive dans la famille et touche la belle blonde. Sa tante Laura Smet la mentionne pendant une annonce favorable qu’elle dévoile sur les réseaux sociaux.

Emma Smet et Kylian Mbappé restent proches et vivent un heureux évènement


L’ancien attaquant de la capitale entretient une liaison proche de la belle Emma Smet. Laura Smet dévoile un joyeux évènement qui prochainement va arriver et la ravit réellement. Cette dernière mentionne sa nièce dans sa publication sur les réseaux sociaux. Cela ne touche pas évidemment le couple formé entre la fille d’Estelle Lefébure et Kylian Mbappé.

Laura Smet devient la Une du précédent numéro du magazine people Ici Paris. Elle annonce un heureux moment qui ne concerne pas également le développement de sa petite famille. Dix mois après la naissance de son fils, la comédienne révèle une bonne nouvelle pour elle et sa carrière d’actrice. Elle joue le rôle de mère donc depuis ces dix longs mois et communique son retour sur scène sur les réseaux sociaux.

Laura Smet regagne la scène de théâtre après de longues absences depuis sa maternité


L’hebdomadaire livre que la maman de Léo à 38 ans s’apprête à entamer un beau et grand défi. Justement, la planche devient donc bientôt son passetemps favori et sa carrière de comédienne reprend lentement son cours. Laura Smet se met l’affiche principale d’une nouvelle pièce de théâtre. L’actrice cède elle-même l’information sur son compte Instagram.

La mère de Léo mentionne qu’en septembre 2022 elle retourne sur scène. Elle interprète dans le spectacle de théâtre de Louis-Do Lencquesaing avec Jean-Pierre Darroussin. En effet, Laura Smet n’oublie pas de stipuler sa nièce, Emma Smet, qui joue également de la comédie. Ce clin d’œil ravit surement la belle compagne de Kylian Mbappé.

La belle comédienne livre un clin d’œil à sa nièce qui joue dans les pièces de théâtre également


La compagne de Kylian Mbappé suit la trace de sa mère Estelle Lefébure et joue des personnages dans des pièces sur scène. Sa tante, Laura Smet confie donc qu’elle interprète un rôle devant le public au théâtre du Montparnasse. Cet évènement devient un grand premier pour elle justement. La comédienne livre les nouvelles concernant son retour sur son compte Instagram.

D’ailleurs, elle n’oublie pas donc de mentionner sa nièce, elle veut interpréter avec elle. Emma Smet s’affiche donc sur la pièce de théâtre Jeu de la vérité au Palais des Glaces. Laura Smet dévoile donc qu’elle désire monter sur scène avec Emma Smet si un projet artistique s’annonce.