Malgré la fin de leur idylle discrète révélée par Closer, Kylian Mbappé prévoit pour Emma Smet un projet en préparation. Dans ce sens, le célèbre attaquant du club PSG et la magnifique blonde restent tout de même bons amis. En même temps, la publication affirme que les deux grandes célébrités peuvent certainement travailler sur un projet en collaboration prochainement.

Cadeau inestimable de Kylian Mbappé


En effet, le jeune footballeur de 23 ans qui renouvelle son contrat avec PSG vient de lancer sa propre boite.
Dans ce sens, cette société de production basée aux États-Unis de Kylian Mbappé se spécialise dans la création de contenu.

Apparemment, l’ex compagnon d’Emma Smet se lance dans le business par le biais de cette boite qu’il baptise Zébra Valley.
En même temps, la star du foot qui profite d’une escapade à Cannes en mai travaille en partenariat avec l’agence WME.

Notamment, la société crée du contenu autour du sport, de la musique, de la culture, de la technologie et des jeux vidéo.

Emma Smet projet en préparation


En effet, cette société de production basée aux États-Unis de Kylian Mbappé représente une grande opportunité pour la jeune actrice.
Dans ce sens, le footballeur avec un brillant avenir dans sa carrière sportive et la magnifique blonde gardent toujours une bonne relation.

Notamment, malgré la fin de leur idylle secrète après quelques mois de relation, selon les propos du magazine people Closer.
Par ailleurs, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure bilingue aspire à une carrière à l’international dans le cinéma.

Par conséquent, nous pouvons espérer que la star du foot va proposer à Emma Smet un projet en préparation.

Les confidences d’Emma Smet


En effet, la magnifique blonde qui débute dans le cinéma partage son enthousiasme dans le cadre d’une interview avec le magazine Nous deux.

Dans ce sens, celle à qui la publication dédie sa Une souhaite plus que tout une brillante carrière à l’internationale.
Notamment, elle répond en s’exclamant « Bien sûr ! » quand on lui pose la question sur cette éventualité.

Apparemment, Emma Smet et son projet en préparation viennent de passer un casting en argentin avant cette fameuse interview.
En même temps, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a également fait cinq ans d’espagnol, un atout majeur.