Après l’implosion de leur couple Emma Smet punie par Kylian Mbappé qui enchaine les aventures ne semble pas réagir. Dans ce sens, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure retrouve une relation sérieuse avec son nouveau chéri acteur. En même temps, les fans du célèbre attaquant du PSG ne manquent pas de partager leur avis sur les réseaux.

Une nouvelle page pour Emma Smet


En effet, le magazine people Public évoque cette rupture très soudaine dans sa parution en date du 20 mai dernier.
Dans ce sens, la publication ne manque pas de mentionner la nouvelle relation amoureuse de la magnifique blonde avec un acteur.

Apparemment, le nouveau chéri de l’actrice soutient l’Olympique de Marseille, l’ennemi juré du Paris Saint-Germain, le club de Kylian Mbappé.
En même temps, le footballeur sait que la petite-fille du Taulier n’hésite pas à présenter son compagnon à ses parents.

Et pourtant, la star du foot ne montre aucun signe de rancune envers Emma Smet qui reste dans son cercle d’amis.

Emma Smet punie par Kylian Mbappé


En effet, le célèbre attaquant du PSG partage toujours une bonne relation avec la star de Demain nous appartient.
Dans ce sens, les deux célébrités profitent d’un moment de détente avec quelques amis dans le cadre du Parc Astérix.

Cependant, le magazine Intimité affirme que cette séparation affecte énormément l’égo sensible du talentueux, beau et jeune footballeur très convoité.
Par conséquent, il multiplie les conquêtes depuis l’implosion de leur couple en s’affichant avec des bombes telles que Stella Maxwell.

Apparemment, les internautes alimentent la rumeur concernant Emma Smet punie par Kylian Mbappé par toute cette provocation sur les réseaux.

La réaction du public


En effet, la star du foot change de conquête presque tous les jours après sa séparation avec la magnifique blonde.
Dans ce sens, les fans du footballeur estiment que cette rupture va certainement affecter la popularité de la jeune actrice.

Notamment, sa présumée idylle avec l’attaquant du PSG booste sa notoriété sur les réseaux sociaux, un avantage pour sa carrière.
En d’autres termes, certains internautes ne connaissent même pas la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure avant ce buzz.

Cependant, Emma Smet punie par Kylian Mbappé qu’elle remplace par un acteur risque de perdre cette cote de popularité élevée.