La comédienne, Emma Smet quitte son bel homme, Kylian Mbappé pour s’installer à Marseille. La jolie blonde se présente là-bas en vérité un nouveau film ou elle tient un rôle important. D’un autre côté, sa rivale Lila Taleb donne des informations sur la relation qu’elle entretient avec le fameux footballeur.

Emma Smet quitte Kylian Mbappé pour poser ses valises à Marseille


La jeune artiste ne compte pas s’installer pour de bon à Marseille, mais yreste brièvement. Emma Smet quitte courtement Kylian Mbappé, son compagnon depuis quelques mois pour le laisser à sa rivale. Toutefois, Lila Taleb sort de son silence et livre une explication sur la situation entre elle et le fameux footballeur. C’est, le bon moment pour la figurante de mettre les pendules à l’heure.

Emma Smet part de la capitale pour joindre Marseille en effet pour présenter son précédent film SEGPA. La promotion de la dernière réalisation du duo Hakim Boughéraba, Ali Boughéraba, s’entame en détail ce 14 avril. La splendide blonde joue son rôle avec Inès Boukhelifa, Walid Ben Amar et Ichem Bougheraba. Le coproducteur, Cyril Hanouna, provoque une petite discussion concernant la comédie avant sa sortie.

Cyril Hanouna crée une polémique avant la sortie de la comédie


Un professeur de classe SEGPA se révolte en effet sur les réseaux sociaux à l’annonce du film. D’ailleurs, ce denier qui se nomme Rachid Zerrouki sort un ouvrage sur son métier là-bas. Il relate que ces précédentes années, il montre les vrais visages des étudiants de SEGPA avec beaucoup de délicatesse. En effet, il délivre qu’il n’utilise pas tous les moyens, mais entreprend le nécessaire avec son livre pour préserver les enfants.

Le professeur rajoute qu’un film au cinéma peut engendrer des conséquences indirectes envers les petits. D’autre part, ce dernier mentionne que cela peut rester un million de fois plus importantes que tout ce qu’il engage. Il divulgue qu’à un mois de l’examen de Brevet professionnel ses élèves deviennent des caricatures au cinéma. Emma Smet ne réagit pas à ce débat comme elle l’entreprend avec son supposé compagnon.

Emma Smet ne réagit pas aux polémiques et Lila Taleb profite de la situation pour éclaircir la sienne


La belle comédienne ne répond jamais à aucune allégation porter sur elle. D’ailleurs, Emma Smet ne commente pas les rumeurs liées à sa relation avec Kylian Mbappé. Sa soi-disant rivale profite du contexte également pour éclaircir sa situation avec le footballeur. Des affirmations annoncent qu’elle demeure la prochaine qui remplace la fille d’Estelle Lefébure.

Lila Taleb apparaît dans la télé-réalité 10 couples parfaits sur TFX. En effet, la jeune femme dément toutes les rumeurs portées sur elle et Kylian Mbappé. Elle mentionne que l’histoire tourne dans la presse internationale et que ça devient préoccupant. La figurante dévoile en effet qu’à l’origine ça reste une blague de poisson d’avril. Emma Smet demeure donc rassurée de connaître cela d’autant plus qu’elle s’envole pour Marseille.