La jeune comédienne, Emma Smet est rassurée par sa rivale avec le footballeur, Lila Taleb. Une réelle mise au point éteint rapidement et justement la jalousie enflammée de la fille de David Hallyday. La mannequin devient dernièrement la cible de beaucoup de rumeurs avec l’attaquant célèbre d’équipe de la capitale.

Emma Smet est rassurée par sa rivale avec Kylian Mbappé


La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure entretient une idylle avec le footballeur depuis quelques mois. Une distincte affirmation circule qu’une autre femme se démarque dans la vie de Kylian Mbappé. Lila Taleb montre une réelle similitude avec son bel homme. Néanmoins, Emma Smet est rassurée par sa rivale suite à un aveu.

Lila Taleb se dévoile au grand public dans sa participation à la saison 5 de 10 couples parfaits. Un proche de la séduisante brune répond aux allégations portées contre son amie. Elle reste le sujet principal d’une rumeur comme quoi elle pique Kylian Mbappé à Emma Smet. Leur similitude intéresse beaucoup tout le monde et ils estiment qu’ils deviennent beau duo.

Un ami proche de Lila Taleb réagit aux allégations portées contre elle


Vaaruecos, précisément, le sollicite pour réagir concernant les allégations rattachées à la belle brune qui s’empare de Kylian Mbappé à Emma Smet. Il s’oppose directement à ses affirmations et dévoile tout à fait le contraire. Ce dernier indique que c’est une rumeur qui passe dans le monde people lier à Lila Taleb. C’est justement faux, car elle ne sort pas avec Kylian Mbappé ou autre.

Il explique qu’un compte fan publie cela pour plaisanter pendant le poisson d’avril. Toutefois, la presse people le prend au sérieux. Il garantit qu’en effet, la présumée concurrente d’Emma Smet est un cœur à prendre. Emma Smet de son côté s’oppose à confirmer ou dire un mot sur les allégations porter sur elle et son homme. Elle reste dans l’ombre avec l’apprentissage de ses parents.

Emma Smet garde sa vie privée comme ses parents lui ont appris


Emma Smet confie dans les colonnes du magazine nous deux concernant la situation. Elle indique que ses parents lui ont cité que des individus risquent de livrer des critiques non constructives. D’ailleurs, ils entreprennent cela pour n’importe quoi ou, car ils n’apprécient pas leurs noms. La belle blonde divulgue également qu’elle n’a pas appris ça avec des motifs, mais avec le temps.

Emma Smet mentionne qu’elle vit de nombreuses situations avec eux. À la suite à cela, elle comprend ce qui devient important ou pas sans explication pour protéger sa vie privée facilement. D’ailleurs, elle refuse fermement d’alimenter la discussion liée à sa relation avec Kylian Mbappé. La fille d’Estelle Lefébure indique que si elle entame dès maintenant à régir à toutes les images prises d’elle. Justement, elle ne va pas réussir à se sortir de la difficulté que cela engendre.