Quelques semaines après l’annonce officielle de la fin de leur idylle secrète, nous apprenons Emma Smet remplacée par Kylian Mbappé. Dans ce sens, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure quitte le footballeur pour un acteur rencontré sur le tournage. Par la suite, une rumeur circule comme quoi le célèbre attaquant du PSG partage une relation amoureuse avec Ines Rau.

Emma Smet remplacée par Kylian Mbappé


En effet, cette rumeur concernant Emma Smet remplacée par Kylian Mbappé avec un mannequin transgenre envahit les réseaux sociaux dernièrement.

Dans ce sens, après l’officialisation de la fin de la relation amoureuse que partageait la star du foot et l’actrice.
Notamment, le magazine Public évoque cette rupture du couple de deux stars après quelques mois d’idylle secrète en mai dernier.

Apparemment, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure laisse l’attaquant du PSG pour se mettre avec un acteur.
En même temps, le footballeur et la magnifique blonde entretiennent toujours une bonne relation d’amitié malgré toute cette situation éprouvante.

Révélation sur Inès


En effet, les internautes ne comprennent pas Emma Smet remplacée par Kylian Mbappé avec un mannequin transgenre de 32 ans.
Apparemment, une fan affirme que Mbappé a les plus belles filles du monde à ses pieds mais préfère une transsexuelle.

Dans ce sens, ces commentaires s’accumulent sur les réseaux sociaux après une photo prise à Cannes avec Inès Rau publiée.
Notamment, le magazine people Closer partage ces photos avec la jolie brune sans pour autant évoquer l’éventualité d’une relation amoureuse.

Par ailleurs, le magazine Public nous livre quelques informations concernant Inès âgée de 32 ans et originaire de Nancy.

La nouvelle compagne de Kylian Mbappé


En effet, la présumée compagne de l’attaquant star du Paris Saint-Germain a écrit un ouvrage qui s’intitule Femme.
Dans ce sens, le mannequin transgenre Inès Gau publie cet ouvrage en 2018, dans lequel elle expose son parcours.

Notamment, l’auteure confie que devenir femme a libéré son âme comme si elle était restée enfermée depuis un long moment.

En même temps, le fait que Kylian Mbappé la porte lors d’une échappée à Cannes ne signifie pas forcément une idylle.
En d’autres termes, la star du foot et le mannequin et auteure peuvent tout simplement partager une bonne relation amicale.