Emma Smet se met en rude compétition avec Valérie Trierweiler. La belle blonde est sollicitée par la Danse avec les stars de TF1. Son projet risque le feu, car Valérie Trierweiler a fait appel à la production.

Emma Smet dans Danse avec les stars


L’émission Danse avec les stars présentée par Camille Combal arrive à la douzième saison du programme. Selon le magazine Closer, un casting cinq étoiles s’annonce. L’une des éventuelles participantes s’avère être Emma Smet. La participation de la fille de David Halliday et Estelle Lefébure vient d’être dévoilée au grand public.

Cependant, plus que présente sur les réseaux sociaux, l’ex-compagne de Kylian Mbappé n’a pas tenu à répondre à ces allégations. Par conséquent, si cette affirmation se confirme alors la jolie blonde ne va pas se retrouver avec Karine Ferri.

Effectivement, cette dernière vient de confirmer son départ. De plus, Emma Smet peut compter sur les recommandations d’Estelle Lefébure. Pour rappel, la comédienne a déjà contribué à une époque à l’émission Danse avec les stars.

Les autres participants


Le casting de Danse avec les stars vient d’être clôturer. De ce fait, des informations croustillantes sur cette nouvelle saison se dévoilent. Entre autre, la participation d’Emma SmetD’autres participants comme la chanteuse Julie Pietri et François-Xavier Demaison font également partie de l’aventure. La question se pose, qui va remplacer le chanteur Tayc qui a talentueusement gagné la dernière édition auprès de la danseuse Fauve Hautot. Le résultat va être confirmé à la rentrée. De plus, le casting 2022 s’étoffe.

En outre, l’ex-épouse de François Hollande Valérie Trierweiler désire participer au programme cette saison.

Emma Smet, rude compétition avec Valérie Trierweiler


En effet, Valérie Trierweiler a refusé de concourir à l’émission de concours de danse dans le passé. Elle a partagé cette information pendant son interview sur Sud Radio. Elle indique que Danse avec les stars lui a donné une chance, mais elle l’a refusé. A présent, elle le regrette.

Selon l’ex première dame, à cette époque elle ne souhaite pas se montrer en public, car elle ne veut pas qu’on la voie. D’ailleurs, elle pense se faire discrète et même se cacher dans sa coquille. Mais en vérité, elle adore la danse, particulièrement l’émission Danse avec les stars. Par conséquent, l’ex-compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler est à présent prête à participer.