La belle comédienne, Emma Smet se lâche pour son compagnon, le grand footballeur, Kylian Mbappé. Ce dernier compte partir en Espagne pour entreprendre une nouvelle vie dans le club de Madrid, un important choix avant les vacances. Sa copine peut décider de le suivre à l’étranger pour confirmer qu’il aime vraiment son homme.

Emma Smet se lâche pour Kylian Mbappé qui entreprend un grand choix


Kylian Mbappé tombe dans le charme de la belle et magnifique fille de David Hallyday pour une bonne raison. Emma Smet se lâche pour se mettre à l’affiche dans Infrarouge et pour son homme Kylian Mbappé. Le footballeur prend le choix de partir du club de la capitale pour entreprendre de nouvelle aventure en Espagne. Une grande décision s’impose avant les vacances.

La comédienne de 24 ans use de son compte Instagram pour partager une image d’elle presque dénudée. La photo en question résulte d’un extrait d’une séance pour le compte d’Infrarouge. Emma Smet, la soi-disant compagne de Kylian Mbappé, demeure vraiment splendide. Le magazine Public dévoile l’information avec beaucoup de flatterie la concernant.

Kylian Mbappé décide de partir pour Madrid et sa compagne entreprend peut-être de le suivre


Le joueur de football songe à partir de la capitale pour rejoindre le club de Madrid. Sa splendide compagne, Emma Smet compte et peut l’accompagner pour s’y installer. En effet, Kylian Mbappé entame dès la saison suivante, une nouvelle carrière auprès de l’équipe de Real Madrid. Il débute justement à compter de la prochaine période.

Une autre aventure pour le célèbre Kylian Mbappé commence donc dans un avenir proche. Le réalisateur et présentateur de l’émission El Chiringuito dévoile des informations concernant l’intégration du jeune sportif dans son distinct club. Josep Perreron mentionne que très bientôt il va connaître tous les membres de son collectif.

Le compagnon d’Emma Smet va intégrer très prochainement l’équipe de Real Madrid


Le fameux sportif va sous peu se dévoiler auprès de son inédit équipe. La date de cette introduction se révèle, elle reste prévue pour l’expiration de mai. Justement, son nouveau club veut le présenter avant que tout le monde parte en vacances, spécifie l’animateur. D’ailleurs, des hypothèses s’imposent également face à l’arrivée de Kylian Mbappé.

Le journaliste rajoute que si le Real de Madrid devient qualifié pour la finale de la Ligue des champions. En effet, il indique que la présentation de Kylian Mbappé auprès de son équipe s’entreprend en début juin. Emma Smet, sa compagne doit confirmer sa relation avec Kylian Mbappé à ce moment-là. Par conséquent, elle doit garder un pied à Paris et un autre à Madrid.