La comédienne, Emma Smet se sacrifie pour le mariage d’Ilona au lieu de sa présentation. Elle doit entreprendre un grand choix pendant l’union de sa sœur avec l’homme de sa vie. Un magazine people donne plus de précision sur la situation qu’elle affronte pendant l’événement.

Emma Smet se sacrifie pour le mariage de sa sœur Ilona avec l’homme de sa vie


Pour l’union d’Ilona avec son mari Karman Ahmed, sa petite sœur doit prendre une grande décision. Emma Smet se sacrifie pour pouvoir assister au meilleur moment de la vie d’Ilona. Le magazine Public dévoile justement plus de détail concernant son acte de dévouement. La fraternité compte plus et c’est ce que démontre la jeune comédienne dans son verdict.

Précisément, l’actrice de 24 ans laisse de côté sa place sur la scène de théâtre au Palais de Glace. La pièce et le jeu de la vérité demeurent proposés là-bas en effet. Toutefois, elle choisit d’assister au plus grand instant de sa sœur, Ilona Smet. Effectivement, c’est le meilleur moment pour elle de s’habituer à la foule et de se dévoiler sur la planche.

La jeune comédienne délaisse la scène pour se présenter au mariage de sa sœur


L’hebdomadaire dévoile qu’Emma Smet se sacrifie pour laisser sa place à sa doublure au Palais de Glace à Paris. Elle doit entreprend une présentation dans la pièce Le jeu de la vérité pendant la circonstance. D’autre part, le spectacle se termine ce 3 avril précédent et reprend ce 22 avril jusqu’au 30 avril.

Toutefois, Emma Smet ne compte pas abandonner sa sœur aussi facilement. Celle qui semble partager une idylle secrète avec Kylian Mbappé assiste donc au plus important épisode de la vie d’Ilona. D’ailleurs, cette dernière le choisit même comme son témoin pendant l’évènement. Elle se sacrifie pour le plus immense moment de sa frangine.

Emma Smet se montre au mariage de sa sœur au lieu de son spectacle


L’hebdomadaire divulgue qu’elle se présente avec une splendide robe à fleurs printanières. D’autre part, elle ne se prive pas parallèlement de lancer le traditionnel riz sur les deux jeunes mariées. D’ailleurs, Laura Smet, sa tante donne le bras à sa grand-mère. Emma Smet les regarde effectivement avec beaucoup de tendresse.

Le magazine Public publie en effet des photos prises pendant l’évènement. En outre, Emma Smet en dévoile également sur sa page Instagram. Ce 16 avril dernier, le couple qui reste ensemble depuis dix ans part en voyage de noces. Ils mettent le cap pour le petit village de Lacoste, dans le Vaucluse. La mère de la mariée possède évidemment tout près un domaine dans le Luberon.