La comédienne, Emma Smet s’écarte de son homme, le fameux footballeur, Kylian Mbappé. Il passe du temps précisément à Madrid avec ses amis et non sa avec compagne depuis quelques mois. Les deux amoureux se montrent ensemble dernièrement, mais décident de ne pas s’afficher ensemble en Espagne.

Emma Smet s’écarte de Kylian Mbappé à Madrid


La comédienne et son homme se montrent ensemble depuis peu au Parc Astérix. Toutefois, ils semblent vraiment s’éloigner cette fois-ci. Emma Smet s’écarte de Kylian Mbappé qui passe un peu de temps à Madrid. Ça peut demeure une ruse pour dissuader également les yeux rivés sur le couple qu’ils forment et cachent. Le footballeur visite ainsi l’Espagne en compagnie de ses amis au lieu de sa splendide blonde.

Le fameux attaquant de Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé finit pour bientôt en effet son contrat en fin juin. Par la suite il compte précisément changer de club. Il songe pour l’équipe de la capitale espagnole Réal de Madrid. Il semble donc qu’il s’écarte de sa belle compagne Emma Smet. D’ailleurs, il voyage à Madrid sans elle.

Kylian passe à Madrid sans sa belle compagne, la fille d’Estelle Lefébure


Le compagnon d’Emma Smet, Kylian Mbappé s’écarte d’elle pour entreprendre une cavale madrilène. Il s’expose donc avec son ami, Achraf Hakimi et Nabil, le frère de ce dernier. Ils s’affichent bien sûr à l’entrée d’un restaurant de la capitale d’Espagne. Une émission locale partage en réalité les clichés qui justifient cela sur son compte twitter.

Le magazine Le Parisien rapporte également quelques informations ce 10 mai sur l’escapade du fameux footballeur. Il confirme en effet que la petite de David Hallyday ne se présente pas avec lui, mais ne commente pas cette situation. L’hebdomadaire dévoile qu’il met le cap vers Madrid le lendemain du match contre Troyes dimanche soir au Parc des Princes. Le pote de Karim Benzema se montre donc par la suite en Espagne.

Kylian Mbappé reste éloigné d’Emma Smet et passe du bon temps avec ses amis


Le magazine dévoile qu’il mange avec Achraf Hakimi, Nabil, le frère de ce dernier et deux autres amis. Il réserve ensemble certes une table pour un déjeuner à 14 heures. Toutefois, ils ne peuvent venir qu’une heure et demie après l’heure qu’il choisit. Kylian Mbappé qui s’écarte d’Emma Smet semble prendre du temps pour semer les photographes qui le suit à la trace.

La fille de David Hallyday n’aime pas en effet que tout le monde s’immisce dans sa vie sentimentale. Ça peut demeurer la raison pour laquelle elle ne se montre pas avec lui, pour répandre le doute. Kylian Mbappé de son côté donc déjeune avec ses amis dans le restaurant le Lena. Il s’agit de l’établissement du chef star Dani Garcia, il se situe précisément à sept minutes du stade Santiago Bernabeu.