Emma Smet s’écarte définitivement de Kylian Mbappé et d’Achraf Hakimi. Désormais, aucun lien ne permet d’affirmer qu’ils sont encore amis. Les deux joueurs de foot ne la suivraient plus sur les réseaux sociaux.

Une nouvelle vie, un nouvel amoureux


La belle histoire d’amour entre Emma Smet et Kylian Mbappé est bel et bien terminée. La jeune actrice aurait pris la décision de vivre sa vie loin de lui.

Dans un premier temps, elle a une nouvelle occupation. En effet, récemment, elle s’est lancée dans le mannequinât. Elle est devenue l’égérie de la marque de vêtement Falconeri.

D’ailleurs, dans ce sens, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure a posé pour la marque avec un pull à col roulé en cachemire vendu à 149 euros.

Ensuite, elle a entamé une relation amoureuse avec un acteur. En effet, elle serait en couple avec Ichem Bougheraba qu’elle a rencontré durant le tournage du film « Les Segpa ».

Emma Smet s’écarte de Kylian Mbappé et d’Achraf Hakimi


Les nombreuses publications d’Emma Smet sur les réseaux sociaux n’ont pas reçu des commentaires ou des réactions de la part de Kylian Mbappé et d’Achraf Hakimi. Supposés entre de bons amis et hyper complices au printemps dernier, tout porte à croire que les jeunes footballeurs de Paris Saint-Germain auraient pris leurs distances.

Par conséquent, il est certain que la séduisante actrice ne serait pas devant son écran lors du match qui opposera les deux amis dans le cadre de la demi-finale de la coupe du monde. En effet, le jeudi 15 décembre, la France va affronter le Maroc.

L’étonnante prédiction de Kylian Mbappé


Kylian Mbappé et Achraf Hakimi vont donc s’affronter pour obtenir le ticket vers la finale de la coupe du monde de football au Qatar. D’ailleurs, l’attaquant de l’équipe des bleus aurait prédit leur affrontement dans une vidéo en mai dernier.

À ce moment-là, les deux amis se trouvaient à l’Éducation City Stadium. C’était à l’occasion d’un match entre France et Tunisie. Par la suite, il a annoncé un autre match contre le Maroc. C’est comme s’il savait à l’avance qu’ils allaient s’affronter à la coupe du Monde.

Kylian Mbappé a ensuite révélé qu’il allait détruire son ami. Cependant, il est interrompu par son ami Achraf Hakimi qui a promis devant la caméra son intention de le fracasser.

Le match promet d’être intéressant.