Emma Smet vit un amour passionné avec un acteur depuis quelques temps. Elle semble avoir tout oublié de Kylian Mbappé et encore moins d’Achraf Hakimi.

Emma Smet très proche de Kylian Mbappé

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la petite fille de Johnny Hallyday aime se jeter dans les bras des célébrités. Sa dernière relation marquante était avec le footballeur international Kylian Mbappé. Et c’est le magazine Closer qui a révélé leur idylle secrète au grand jour. L’hebdomadaire confirmait dans ses colonnes la complicité entre le jeune espoir du PSG et l’actrice de 23 ans.

Au printemps dernier, les deux tourtereaux ont d’ailleurs été repérés lors d’une sortie au Karting. Ils étaient alors accompagnés d’Achraf Hakimi, l’arrière droit du PSG. Mais Emma Smet ne semble pas donner suite à ces rumeurs de relation.

L’actrice esquive le sujet

On veut forcément chercher à en savoir plus sur un couple aussi iconique. Le magazine Nous Deux s’était donc intéressé à l’intimité d’Emma Smet et sa proximité avec Kylian Mbappé. Et quoi de mieux que d’interroger directement la principale intéressée ? Toutefois, lorsque la question s’est posée sur son idylle avec le joueur, la fille de David Hallyday a préféré esquiver.

Apparemment, si elle devait commenter toutes les photos qu’on prend d’elle, la jeune femme ne s’en sortirait pas. Il semblerait qu’avec la famille prestigieuse qu’elle a, la séduisante blonde sait comment garder sa vie privée.

Emma Smet coupe les ponts avec son ex

Désormais, ce n’est plus important de savoir si la petite fille de Johnny Hallyday était en couple avec Kylian Mbappé. Elle semble avoir tourné la page de cette histoire et ignore complètement l’attaquant du PSG. La jeune actrice n’a même pas pris la peine de féliciter Achraf Hakimi ni son ancien amoureux pour leur succès.

En effet, le Maroc et la France se sont tous deux qualifiés pour les quart de finale de la coupe du monde. Un événement à marquer d’une pierre blanche qu’Emma Smet n’a pas commenté. Kylian Mbappé a quand même félicité son amis sur Twitter pour avoir qualifié le Maroc.