Sans surprise Emma Smet s’éloigne de Kylian Mbappé, quelques mois après la fin de la prétendue idylle. Tous deux semblent avoir trouvé chaussure à leurs pieds et ont continué sur des chemins différents. Si bien sûr, leur relation a réellement eu lieu.

Leur prétendue histoire d’amour


On a souvent vu Emma Smet et Kylian Mbappé s’afficher ensemble. Surtout au parc des princes où elle avait l’habitude d’assister aux matches de ce dernier avec les membres de sa famille. Emma Smet n’y fait plus d’apparitions, depuis qu’elle s’est affichée en balade amoureuse avec un des acteurs du long métrage dans lequel elle a joué.

Il s’agit du film Les Segpa, qui est sorti il y a quelques mois de cela, en avril dernier. Il s’agit du premier long métrage de la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday. Elle ne joue plus dans Demain nous appartient, au grand dam de ses fans. En ce moment, on attend la suite de ses projets dans le cinéma.

Emma Smet s’éloigne de Kylian Mbappé


Le magazine Public avait partagé la photo d’Emma Smet et de son nouveau copain et cela a vite fait le tour des réseaux. Elle semble désormais tenir la distance avec l’attaquant du PSG qui lui aussi semble s’être mis en couple avec une autre personne.

Personne ne sait avec exactitude si leur relation était au-delà de l’amitié cependant, Emma Smet s’affichait régulièrement avec lui et sa famille. D’autant plus que Kylian Mbappé était autrefois membre du club de l’AS Monaco. Emma Smet l’aurait peut-être rencontré grâce à son père, qui est lui aussi, un grand fan du club.

Kylian Mbappé, au centre des polémiques


D’abord, ses photos de vacances avec Inès Rau ont fait le tour de la toile. Il s’agit du premier top model transgenre qui a déjà fait la couverture de Playboy. Ensuite, l’affaire des frères Pogba mêle souvent son nom à toute cette histoire.

Puis récemment, son refus de s’associer à certains partenaires du PSG a fait beaucoup de bruits. Enfin, sur une note plus positive, Lionel Messi avait fait un compliment public à son sujet.