Emma Smet soutient à fond Kylian Mbappé pour une lourde épreuve. Plus précisément, le footballeur traverse actuellement un drame familial.

Étant très proche de la star, Emma Smet tient à lui soutenir de tout cœur. Pour Kylian Mbappé, le pire a été frôlé.

Emma Smet soutient à fond Kylian Mbappé pour l’accident de son petit frère


Un accident qui aurait pu tourner au drame, ce vendredi au cours de l’après-midi, le petit frère de la star de football a été victime d’un accident de voiture.

Plus précisément, Ethan, le petit frère de Kylian Mbappé a été lui-même victime d’un accident. Un drame qui à impliqué trois voitures.

L’accident en question a eu lieu près des Camp des Loges. L’endroit où l’équipe du PSG s’entraine.

D’après les informations du Parisien, le petit frère de 15 ans était dans une voiture conduite par un chauffeur.

Plus de peur que de mal


La voiture en question a fait interaction avec une autre. Outre ces deux, il y a également eu un dommage collatéral peu grave avec une dernière.

Tout s’est passé dans les environs de 16 h sur la RN 184. À l’issue de cette collision, l’adolescent est sorti sans blessure grave.

Par contre, selon Le Parisien, Ethan est resté en observation pendant quelques heures. Le plus important est que tout son entourage et surtout Emma Smet étaient à ses côtés.

Emma Smet, une femme pleine de vie et active


Le fait qu’Emma Smet soutient à fond Kylian Mbappé est tout simplement un reflet de sa qualité d’être naturellement gentille.

Elle est également très active. Pour le moment, le sublime blond est en tête d’affiche sur une pièce de théâtre du nom de « Le jeu de la vérité ». Une montée en scène qui aura lieu sur la scène du Palais des Glaces.

Elle prendra le rôle d’une jeune femme atteinte de paralysie suite à un accident de la route. Une coïncidence assez fortuite de la situation qu’ils viennent de vivre.

Peu importe, la jeune blonde reste saisissante dans ce rôle. Selon sa mère, face aux caméras de BFM TV, qui a assisté à la générale de la pièce, elle est épatante, elle cartonne, c’est incroyable.