Une nouvelle page s’ouvre pour la mère d’Emma Smet. Estelle Lefébure semblerait conquise par un autre homme. D’ailleurs, leurs enfants respectives se connaissent et projettent de monter sur scène très bientôt.

La vie amoureuse de la mère d’Emma Smet

Précédemment, la plupart des magazines consacrent leur gros titre pour afficher la relation entre Emma Smet et Kylian Mbappé. Tandis que, cette fois-ci, le magazine Voici s’intéresse de près à la vie amoureuse d’Estelle Lefébure, l’ex-femme de David Hallyday. En effet, après une séparation avec le médecin qu’elle a rencontré lors d’un tournage sur France 2, la mère d’Emma Smet était un cœur à prendre. Les actualités parlent d’elle à propos d’une nouvelle romance.

Le nouvel amoureux d’Estelle Lefébure

Estelle Lefébure serait tombée sous le charme du célèbre acteur Philippe Lellouche. Le couple s’est rencontré sur scène avec la pièce de théâtre « Les Grandes Ambitions » dont le metteur en scène n’est autre que Philippe Lellouche. Ce qu’on peut conclure, c’est que le temps a arrangé leur histoire, car les deux amoureux passaient beaucoup de temps ensemble dernièrement. La mère d’Ilona Smet, de Emma Smet et de Giuliano Ramette serait séduite par son côté drôle, courageux et parleur. De ce fait, Voici a révélé des photos d’eux ensemble main dans la main dans les rues parisiennes. Puis, leur soirée se terminait par un passage dans un restaurant.

Le projet d’Emma Smet et de Sam Lellouche

Le sujet qui rassemble les deux tourtereaux concerne leurs enfants ainsi que leur travail dont le couple adore parler très souvent. En effet, comme l’avait précisé le magazine Voici dans son édition du 24 décembre, Emma Smet va découvrir le gout du théâtre au côté du fils de Philippe Lellouche, Sam. Elle interprètera pour la première fois sur les planches un rôle dans la comédie « Le jeu de la vérité » auprès de Philippe qui jouera le rôle de son père. Une pièce écrite par son prétendu beau-père.