Suite à la rumeur affirmant le divorce de David Hallyday avec Alexandra Pastor, Emma Smet totalement anéantie subit un autre choc. Dans ce sens, il s’agit du divorce de son second père qui vient tout juste de confirmer cette allégation. En même temps, le magazine Ici Paris alimente l’implosion du couple que forme le papa de la comédienne avec l’héritière monégasque.
Emma Smet totalement anéantie
Dans ce sens, il s’agit du celui qui joue le rôle de son papa dans la série Demain nous appartient.
Apparemment, ce-dernier vient tout juste de confirme l’implosion de son couple dans le cadre d’une interview sur Télé 2 Semaines.
Par ailleurs, le magazine Ici Paris rapportait en novembre dernier les tensions au sein du couple de David Hallyday.
Notamment, le couple choisit de vivre chacun de son côté pour le moment, ce qui alimente davantage un éventuel divorce.
Le divorce de son second père
Dans ce sens, le second papa d’Emma Smet a deux filles Mila et Sofia, qui ont 11 et 6 ans.
Apparemment, leur vie au quotidien lui rappelle parfois des situations qu’il a vécues avec ses filles dans la série de TF1.
Notamment, sa fille ainée rentre dans la période de rébellion de l’adolescence, comme ses filles dans Demain nous appartient.
Par conséquent, il se projette dans son personnage, il faut dire que Kamel Belghazi sait exactement dans quoi il s’embarque.
Les confidences de Kamel Belghazi
Dans ce sens, celui qui interprète le personnage de Thomas dans la série Demain nous appartient confirme l’implosion de son couple.
En même temps, le médecin du feuilleton de TF1 évoque ses vacances de Toussaint avec ses deux filles.
Apparemment, l’acteur décide d’emmener ses deux princesses sur le plateau de tournage pour partager sa passion avec elles.
Et pourtant, Sofia dans sa crise d’adolescente affirme qu’elle s’ennuyait tandis que sa sœur Mila semble apprécier l’univers du cinéma.