Alors qu’Emma Smet a quitté temporairement « Demain nous appartient », on dirait qu’elle ne va plus retrouver sa place dans cette série.

On remplace Emma Smet


Emma Smet est la fille du célèbre David Hallyday. Ce dernier étant le fils du regretté Johnny Hallyday. Comme on peut le voir, il s’agit d’une famille d’artistes. Il n’est donc pas étonnant qu’Emma suive cette voie. Mais pour elle, elle aime plus les caméras que la scène. Elle a donc choisi de devenir actrice.

Ainsi, la jeune femme a décidé de se lancer au cinéma. De ce fait, elle a quitté Demain nous appartient. Mais on dirait qu’elle ne peut plus revenir sur cette décision. En effet, la production de TF1 a déjà trouvé son remplaçant. Or, la jeune femme avait annoncé que ce départ ne sera pas définitif.

Billy Crawford jouera dans une série sur TF1


En ce moment, la production de TF1 tenterait de s’ouvrir à l’international. Ainsi, elle a augmenté son catalogue d’acteur. Pour ce faire, ils auraient recruté Billy Crawford. En effet, il jouera dans une série de TF1. Mais on ne sait pas encore s’il s’agit de « Demain nous appartient » ou encore de « Ici tout commence ».

En tout cas, si c’est la première option, il est donc le remplaçant d’Emma Smet. Mais cette ouverture de TF1 à l’international est une mauvaise nouvelle pour les talents du pays. En effet, cela veut dire que la concurrence sera encore plus rude et que le marché devient encore plus serré qu’il ne l’est déjà.

L’ex de Kylian Mappé dit adieu à son rôle


Pendant trois longues années, Emma Smet a joué le personnage de Sofia Daunier. D’ailleurs, ce rôle lui tient beaucoup à cœur. De plus, elle considère les acteurs qui ont joué avec elle comme sa seconde famille. Mais plus encore, ce rôle l’a forgée.

En effet, dans cette série, elle a vécu toutes sortes d’émotions et traversé pas mal d’épreuves. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’elle a dit que son départ de Demain nous appartient n’était pas définitif. Mais elle vient de le devenir puisque la production l’a déjà remplacée.