Emma Watson n’a jamais eu la réputation d’une actrice capricieuse. Toutefois, des rumeurs courent selon lesquelles l’actrice a refusé de tourner une scène pour le film « This is the End ». Un film de Seth Rogen dont le tournage s’est fait en 2013. Vraisemblablement, une scène a engendré un incident d’où elle a fait le choix de quitter le plateau.

Une carrière que le film Harry Potter a propulsée


Emma Watson a vu le jour à Paris le 15 avril 1990. Sa carrière a débuté avec le célèbre film d’Harry Potter dans le rôle d’Hermione Granger. Elle était présente dans Harry Potter à L’École des Sorciers (2001), les opus de la saga (La Chambre des Secrets [2002]. Elle était aussi dans Le Prisonnier d’Azkaban [2004], La Coupe de Feu [2005], L’Ordre du Phénix [2007], Le Prince de Sang-Mêlé [2009]. Mais aussi dans les deux volets des Reliques de la Mort en 2010 et 2011).

En même temps, elle avait fait des études et à l’obtention son bac puis elle prend une année sabbatique. Par la suite, elle s’inscrit à l’Université de Brown. En 2014, elle a obtenu son diplôme en études littéraires. Après la fin de la saga Harry Potter (en 2011), on a pu l’apercevoir dans bon nombre de films comme dans Le Monde de Charlie, dans The Bling Ring de Sofia Coppola, Noé de Darren Aronofsky, ou encore dans le remake de La Belle et la Bête. Dernièrement, Emma Watson a joué le rôle de Margareth March dans le film « Les quatre filles du docteur March ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma Watson (@emmawatson)

Emma Watson décline une scène jugée trop extravagante


Dans un entretien auprès de GQ, Seth Rogen a évoqué sa collaboration avec Emma Watson. En effet, ils ont été ensemble lors du tournage de son film « This is the end » qu’ils co-réalisent. Selon lui, l’actrice a refusé de tourner une scène et a quitté le plateau. Vraisemblablement, la scène lui semblait un peu trop extravagante à son gout. Effectivement, il y avait Danny McBride en cannibale et Channing Tatum tenu en laisse. Toutefois, l’acteur et réalisateur n’a aucune rancœur envers la jeune femme suite à ce comportement. Cependant, Seth Rogen affirme qu’Emma Watson a été pro durant toute leur collaboration. Apparemment, le lendemain, elle est revenue pour dire au revoir. De plus, elle a donné un coup de main afin de promouvoir le fil en question. La scène qui avait gêné Emma Watson a été changée en une scène plus drôle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma Watson (@emmawatson_cutie)

Dernièrement, la jeune femme s’est fait très rare sur les réseaux sociaux, mais aussi au cinéma. En effet, elle fait une pause dans sa carrière pour passer un peu plus de temps avec son chéri Leo Robinton. Le couple a même décidé de déménager dans la cité des anges. Des bruits de couloir sur un prochain mariage circulent en ce moment.