En pleines vacances d’été au fort de Brégançon, Emmanuel et Brigitte Macron s’est accordé un dîner romantique dans un fameux restaurant du Lavandou. Le couple présidentiel a l’habitude de se rendre dans cet illustre restaurant pour passer des instants idylliques entre amoureux.

Eh oui, dans la nuit du 2 août 2020, le Président de la République de France et son épouse se la couler douce de leur destination-phare afin de se permettre en toute discrétion un repas tout à fait simple. Mais peut-on véritablement être secret quand on est Chef de l’Etat ?

Le couple présidentiel, fidèle à ce restaurant


On peut dire que ce n’est pas la première fois qu’Emmanuel et Brigitte Macron se rendent au restaurant ʺLes Sirènesʺ. L’année précédente encore, ils s’étaient offert un dîner romanesque loin des médias et des différentes obligations qu’ils endossent tout au long de l’année. Une pratique qui est devenue une sorte de tradition si l’on en croit les derniers événements car le couple présidentiel pourrait bien réitérer l’expérience !

Leur amour pour ce restaurant vient probablement du fait qu’il s’agit d’un établissement situé en bordure de mer. Le calme, la tranquillité et le doux vent provoqué par les vagues de la mer sont des atouts qui ont su conquérir le cœur du couple présidentiel français.

Un dîner simpliste et convivial


En effet, l’apparition d’Emmanuel et Brigitte Macron dans ce restaurant de renom n’a certainement pas échappé à l’attention. Ni une ni deux, la presse people s’est penchée sur cette information.

Dans une interview octroyée à ʺNice-Matinʺ, Geneviève Jouet, l’une des propriétaires du restaurant, s’est confié que le couple Macron a commandé des pizzas et resté savourer leur dîner en toute aisance pendant presque trois heures de temps.