Entre Brigitte Macron et Emmanuel Macron, les choses ne sont pas toujours au beau fixe. Bien que le couple présidentiel montre une union solide et équilibrée, ce n’est pas toujours le cas ! Comme tous les mariages, ils ont eu leur lot de mauvais moments à passer.

Depuis leur arrivée à l’Elysée, le couple est scruté de toutes parts. Une situation qui crée désormais de grandes tensions. En effet, certaines critiques des citoyens à leur encontre ne passent pas du tout. Quel est ce sujet qui pourrait briser le ménage du chef d’Etat ? On vous donne toutes les informations !

Une grande différence entre le couple ?


Entre Emmanuel Macron et sa femme, les différences sont nombreuses. Cela se ressent particulièrement lorsqu’on prend en compte leur comportement. Comme leurs proches l’indiquent, ils sont diamétralement opposés. Alors que Brigitte Macon est plutôt extravertie et à la pointe de la mode, son époux est plus discret.

On constate par exemple que la Première Dame est très vivante malgré son âge. Elle « aime danser, rire, sortir » tandis que le Chef d’Etat est de nature asse réservé. Dans leur mode de vie, il est évident a vécu plus. « Brigitte vient d’un univers où les maladies sexuellement transmissibles n’existent pas » avait déclaré un de peur proche.

La différence d’âge un fossé ?


Mais le plus grand critique pour le couple Macron c’est bien sûr la différence d’âge qu’il y a entre eux. C’est un sujet très délicat entre eux car la Première Dame « en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ». Cette remarque revient souvent et est souvent blessante car Brigitte Macron est très impliqué dans la protection des enfants.

Ce qui la choque le plus, c’est bien sûr le fait que lorsque c’est une jeune femme qui sort avec une personne âgé, on n’a rien à dire. D’un autre côté, lorsque c’est la femme qui est âgée, c’est le drame.