Alors que l’intimité a toujours été un sujet délicat dans la présidence, Brigitte et Emmanuel Macron ont toujours montré leur complicité. Un trait de caractère qui n’est pas passé inaperçu auprès des citoyens et des médias. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à essayer de capter les petits gestes qu’ils s’échangent.

Le 28 septembre dernier, le couple se rend au Lituanie pour une sortie officielle. Une rencontre diplomatique à laquelle le couple Présidentiel a montré une nouvelle marque d’affection. Les clichés ont fait le tour de la toile. On vous montre tout !

Une rencontre de soutien ?


A cause de la crise sanitaire, le couple présidentiel s’est déplacé à l’étranger ensemble très rarement, voire pas du tout. Ainsi la levée du confinement et l’ouverture de certaines frontières ont permis de retrouver les petites habitudes de Brigitte et Emmanuel Macron. Ils se sont alors rendus en Lituanie et en Lettonie pour une rencontre diplomatique.

Il est questionné sur les derniers événements et manifestation ayant fait plusieurs décès. Une question à laquelle Emmanuel Macron a répondu en disant : « le président a vocation d’agir et non à commenter ».

Des gestes d’attention en abondance ?


Lors de la cérémonie d’accueil, Brigitte Macron était assortie à la Première Dame lituanienne. Elle portait une robe et un manteau bleu qui la mettait parfaitement en valeur. Comme toujours, la Première Dame Française a donc cartonné en ce qui concerne la prestance et la mode.

Mais face à cet événement, Emmanuel Macron a également tenu à garder sa proximité avec sa femme. Cela se voit particulièrement alors qu’il pose sa main dans le dos de sa compagne lors de ce moment de rencontre officiel.