Ce couple que forment Emmanuel et Brigitte Macron a toujours fait l’objet de différents critiques notamment sur la différence d’âge. Tous ces reproches ne les ont guère affectés et ils continuent de vivre leur vie sans se soucier des regards. Dernièrement, le couple présidentiel de la république de la France si solide et complice se retrouve face à une épreuve.

Emmanuel et Brigitte Macron, des frictions au niveau du couple


En effet, comme tous les couples en cohabitation pendant les nombreux confinements, le couple présidentiel traverse également une mauvaise passe.
Dans ce sens, les médias s’intéressent vivement à ce fameux problème que traversent Emmanuel et Brigitte Macron ces dernières semaines.
Apparemment, l’ennui et le stress causés par cette pandémie de la Covid-19 n’épargne personne et provoque une tension supplémentaire.
Effectivement, la cohabitation pendant cette période de confinement très longue affecte énormément la solidité du couple présidentiel déjà terriblement critiqué.
Notamment, malgré le retour de la vie à la normal, les frictions qui s’installaient au sein du couple demeurent continuelles.

Les commentaires négatifs à l’égard du couple


Par ailleurs, la première dame de la république française n’en peut plus de toutes les reproches envers elle pour tout.
Notamment, son mariage, son image, ses apparitions en public, ses discours, ses choix vestimentaires et tout ce qui pourrait la concerner.
Apparemment, ceux qui n’approuvent pas le président se servent de ces mauvaises critiques envers Brigitte Macron son épouse pour l’atteindre.
Dernièrement, une rumeur avait circulé que le président aurait épousé un homme transgenre du nom de Jean-Michel qui devient Brigitte.
En effet, malgré les efforts qu’elle fait pour s’intégrer en tant que première dame, les internautes la flinguent de reproches.

Brigitte Macron se veut plus se laisser affecter par les critiques


Effectivement, pendant longtemps la première dame de la république française vivra dans l’ombre de ces critiques et agira en victime.
Cependant, cette situation l’a assez fait souffrir, elle décide de trouver au fond d’elle-même la force de surmonter cette épreuve.
Dans ce sens, les médias s’acharnent sur Brigitte Macron en critiquant tous ces moindres faits et gestes à chaque apparition.
Par conséquent, l’ancienne enseignante décide de réagir face à ceux qui la traitent de « vieille peau pédophile ».
Notamment, elle dénonce le fait que s’il s’agissait d’un homme avec une jeune fille il n’y aurait aucun problème.