Tout va pour le mieux pour Emmanuel et Brigitte Macron puisque leur amour ne connaît pas la crise. Lors de leur déplacement en Normandie, le couple présidentiel a attiré l’attention. Leur comportement aurait surpris sur place.

Le couple présidentiel en Normandie, une escapade très discrète


Malgré la tempête, Emmanuel et Brigitte Macron se sont rendus en Normandie où ils ont passé des moments privés en amoureux. En toute discrétion, ils se sont offerts un week-end à Honfleur.

À noter d’ailleurs, très attaché à cette ville, ils ont l’habitude de s’y rendre pour se retrouver que tous les deux. En effet, chaque année pour la Toussaint, le président de la République et son épouse ont décidé de prendre quelques jours de repos sur la côte.

D’ailleurs, leur virée romantique a intéressé le magazine Voici qui consacre un dossier sur eux. Dans ses colonnes, l’hebdomadaire a partagé des précisions ainsi que de superbes photos de leur visite dans son dernier numéro. Selon l’article, les passants à Honfleur ont été intrigués par un détail. De plus, ils étaient toujours aussi complices.

Emmanuel et Brigitte Macron, leur amour ne connaît pas la crise


Le comportement du chef d’État a intrigué les habitants. En effet, Emmanuel Macron est toujours autant tactile avec son épouse, Brigitte Macron. Et cela même après une quinzaine d’années de mariage. Ce geste aurait donc surpris plus d’un.

Concrètement, le président de la République tenait sa chère et tendre par la taille comme un adolescent. D’après la précision de l’hebdomadaire, chaque année, les deux adeptes de vacances routinières ont rejoint Deauville pour une traditionnelle promenade sur les Planches.

Emmanuel et Brigitte Macron ont ensuite traversé la Touques pour rejoindre Trouville. Une source proche du couple a même confié que ce coin est « leur petit kif normand ».

D’ailleurs, c’est également un meilleur moyen de confirmer que tout va pour le mieux au sein de leur couple. Un démenti contre les rumeurs alimentées par Confidences Magazine qui relatait dans ses colonnes que leur couple est fragilisé.