Le confinement a changé bien des choses dans le monde entier à commencer par les déplacements restreints. Une situation particulièrement difficile pour le couple présidentiel qui est censé réaliser plusieurs voyages diplomatiques au cours de l’année. D’autant plus que plusieurs drames ont été recensés de par le monde depuis le début de l’année.

Heureusement, la situation commence quelques peu à changer. Brigitte et Emmanuel Macron ont d’ailleurs fait le choix de partir en Lituanie il y a de cela quelques temps. Le voyage a été relaté dans bien des magazines.

Plus amoureux que jamais ?


Alors que des rumeurs de tensions se profilaient dans les médias, Emmanuel et Brigitte Macron prouvent une fois de plus que tout va bien dans leur couple.  Les médias partagent une photo d’eux main dans la main. Une marque d’affection qui ne peut que susciter la jalousie de certaines personnes à cause de leur complicité.

Il faut dire que le couple a parfaitement profité de ce moment. Rappelons que les dernières sorties du couple présidentiel se sont déroulées en Côte d’Ivoire alors que le confinement n’était pas encore annoncé.

Une rencontre diplomatique !


Le voyage en Lituanie était pourtant à visée diplomatique. Une occasion de plus pour la Première Dame de montrer son côté fashionista. Elle est d’ailleurs très tendance avec ses tenues beige, bleu  ou encore noir et blanc.

Le président et sa compagne a profité de ce moment pour aller à l’exposition de dessins de presse à la Maison de l’Europe. Un moment des plus inédits qui aura pourtant fait la une de tous les magazines.