Emmanuel Macron et la fille de Stéphanie de Monaco auraient un lien secret. En effet, ils ont révélé avoir tous les deux la même passion. À la fin d’une projection de film à l’Élysée, le président a réagi à la musique que l’actrice a jouée.

Un point commun entre Emmanuel Macron et la fille de Stéphanie de Monaco


L’élection présidentielle qui est en cours, Emmanuel Macron devrait annoncer qu’il y participera pour un deuxième mandat. Ce dernier, cependant, semble avoir le même intérêt que Camille Gothlieb, la deuxième fille de la princesse Stéphanie de Monaco.

En effet, Camille Gottlieb se fait une joie de partager qu’elle a un point commun avec le chef de l’État. Une révélation qui s’est faite sur un post sur Instagram. Le point commun est qu’il serait tous deux fans de K-Maro le chanteur, qui est aussi le mentor de Shy’m.

Ils ont évoqué leur passion pour K-Maro


Camille Gothlieb a montré son intérêt pour l’artiste sur son compte Instagram. Elle a mentionné qu’elle se souvient de Cyril Kamar, dit K-Maro. Pour elle c’est un homme qui chante une chanson ou rien, ce qui veut apparemment qu’il ne chante pas du n’importe quoi. Elle rajoute qu’elle est toute surexcitée rien qu’en y pensant. La nièce du Prince Albert de Monaco a fait ces déclarations sur sa page Instagram, en commentant sa story.

Pour le Président de la République Emmanuel Macron, le magazine Public a révélé l’an dernier qu’il est fan de cet artiste canadien aussi. Il mentionne que le président aime bien K-Maro, qui est un chanteur voyant. Il chantait dans les années 90, Femme Like U, un tube qui comprenait les lyrics connus : Donne-moi ton cœur, baby/ Ton rock, baby / Chante avec moi, je veux une femme like you / Ton corps, baby / Ta soul, baby/ Donne-moi ton bon vieux funk.

Audrey Lamy confirme cette information concernant la passion présidentielle pour ce chanteur dans l’hebdo L’Express.

Emmanuel Macro a bien réagi à la chanson


Le film de Louis-Julien Petit, « Les Invisibles », a été projeté à l’Élysée. Il montre les responsables d’un centre d’accueil qui enfreint la loi pour accueillir des femmes sans abris la nuit. Suite à sa réputation, le film a été demandé en projection à l’Élysée.

Ce qui est intéressant aussi c’est qu’à la fin du film, l’actrice a joué le tube de K-Maro. Le Président Emmanuel Macron a été étonné et à vraiment aimé. Ce qui confirme, en effet, qu’ils ont la même passion pour ce chanteur.