Pour Emmanuel Macron, les temps sont durs. La parution le « Point » a communiqué les paroles d’un membre des proches du président de l’Etat, qui n’y est pas allé avec le dos de la cuillère à propos de l’époux de Brigitte Macron. Mais à quoi fait-il allusion donc ?
D’autre part, il y a les adversaires politiques du Chef de l’Etat qui sont exaspéré au plus haut point. Ils signalent un manque d’engagement du Président de la République, provoquant ainsi un gouffre considérable entre les Français qui « galèrent » au quotidien et l’univers de Macron.
La pandémie a impacté les quotidiens de chacun
Avec la crise économique qui a frappé fort la France, une nouvelle va sûrement provoquer la fureur des compatriotes. La crise sanitaire liée à la pandémie du Covid-19 a eu terriblement percuté l’économie de l’hexagone. Personne n’avait tout simplement vu venir ce désastre…
Même les plus immenses puissances mondiales, comme les Etats Unis font face à des considérables défis afin d’accroître son économie. Avec la crise, l’intégralité des gens tentent tant bien que mal d’économiser afin éviter de se retrouver sur la paille.
Un dédommagement s’élevant à 8 000€ ?
Les révélations ont été lâchées par le général Ferrand, le responsable de la sécurité d’Emmanuel Macron. Selon lui, ce dernier aurait tout cassé sur son passage. D’après le « Point », les frais de dédommagement atteignait à plus de 8 000 euros.
« Celui-ci, alors qu’il était dans la résidence de Lanterne à voulu se servir d’un fusil anti drone dont il n’était d’ailleurs pas habilité à se servir. Il aurait alors fait une fausse manipulation et aurait endommagé l’appareil ».