En tant que dirigeant, Emmanuel Macron est souvent au cœur des gestions de crises. Et comme cette année 2020 a été des plus mouvementée, il est possible de constater les changements dans l’administration de l’Etat. Le président quant à lui, est face à plusieurs dilemmes qui font désormais l’objet de polémique.

Un nouveau scandale en vue pour le mari de Brigitte Macron ? Les détails de cette affaire contre l’Etat se font de plus en plus clairs. On vous dévoile tout pour une meilleure compréhension des faits !

Des vacances écourtées pour le Président !


Le 29 juillet dernier, le président Macron se rendait au Fort de Brégançon pour ses vacances annuelles. Comme à chaque période estivale, le chef d’Etat et sa compagne se rendent sur place pour profiter de leurs activités préférées ou encore pour recevoir des invités de marque. Leur programme est souvent surchargé car même en vacance, les obligations d’Emmanuel Macron ne le quittent pas.

Alors qu’il prévoyait de passer du bon temps en compagnie de Brigitte Macron et de ses belles-filles, les plans d’Emmanuel Macron ont dû être réaménagés. Il a en effet, été chargé de prendre ses obligations face au drame de Beyrouth et ceux de liée à la pandémie.

Emmanuel Macron en plein scandale ?


Depuis son arrivée au Fort de Brégançon, Emmanuel Macron n’a pas eu un seul moment de répit. Entre les réunions en visio-conférence et les décisions qu’il a dû prendre, les choses n’ont pas toujours été faciles. Mais s’il reprend le chemin de l’Elysée actuellement, c’est bien parce que l’Etat est attaqué par certain citoyen suite à la pandémie.

Les critiques auquel il fait face actuellement concernent la distribution des masques qui est de plus en plus difficile à gérer. De son côté, Emmanuel Macron déclare qu’il n’est pas question de « pénurie mais de restriction des stocks ».