Le début d’année n’a pas été facile pour Emmanuel et Brigitte Macron. Le couple présidentiel a été partagé entre réunions importantes de tous genres et obligations familiales. De quoi les fatiguer en cette période qui s’annonce assez difficile. Et malgré leur effort pour paraître au mieux, le couple ne peut cacher plus longtemps leur état.

Les citoyens ayant participé aux dernières sorties officielles ont pu remarquer que l’état de santé du Chef d’Etat n’est pas au beau fixe. Que se passe-t-il donc pour les résidents de l’Elysée ? On fait le point pour vous !

Brigitte Macron, la première touchée ?


Cela fait un bout de temps que Brigitte Macron montre de grands signes de fatigue. Cela se ressent notamment lorsqu’elle se présente aux obsèques de Michou. Les clichés de la Première Dame publiés par Ici Paris ne sont pas des plus élogieux. Bien au contraire, l’épouse d’Emmanuel Macron paraît très abattue.

Si l’on voit la tristesse dans son regard, c’est surtout le manque de sommeil de Brigitte Macron qui a interpellé les internautes. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à relater le fait que la Première Dame ne serait pas en très bonne santé depuis cet événement. Les rumeurs de dépression suite à son isolement ne font que mettre de l’huile sur le feu.

Emmanuel Macron au bord du gouffre ?


Désormais, c’est le Président lui-même qui est touché par de telles rumeurs. Tout est parti d’un cliché de ce dernier pris lors d’une sortie officielle du 18 juillet. En effet, Emmanuel Macron était totalement affalé sur son siège alors qu’il participait au sommet de Bruxelles.

On constate que le Chef d’Etat est particulièrement épuisé. Une situation tout à fait normale lorsqu’on prend en compte le fait qu’il a été pris de toutes parts durant ces derniers mois. « Comment font ces hommes et femmes politiques de 1er rang pour tenir physiquement » se demande les internautes.