Lorsque l’homme dispose d’une différence d’âge énorme avec sa femme, les gens en ont l’habitude. Ils n’en font pas tout une histoire comme le cas du couple présidentiel américain Donald et Melania Trump. Mais dans le cas contraire, cela créé beaucoup de vague .

Si les différentes organes de presse s’attaquent continuellement au couple Emmanuel et Brigitte Macron, c’est parce que la première dame est la plus âgée . Elle en est consciente et pense même qu’il s’agit d’un handicap pour son mari.

Un couple très uni


En 2007, le président de la République décide de se marier avec son ancien professeur de français. Il avait depuis toujours le béguin pour elle. Alors, le jeune Macron décide de prendre le taureau par les cornes et affronter son destin. Face a la situation, Brigitte Macron a cédé sa place dans l’éducation pour devenir la conseillère de son mari .

Les 24 années d’écart entre le couple Macron ne semble pas leur poser des problèmes. En effet, Emmanuel Macron est toujours au petit soin par rapport à sa femme lors de leur sortie en public. Certes, parfois le président se fait remonter les bretelles par sa femme comme un écolier, mais ils montrent toujours l’image d’un couple très complice.

Une très bonne conseillère


Dès sa sortie de l’ENA, Emmanuel Macron avait vue sur l’Élysée. Il a planifié sa carrière pour arriver à la magistrature suprême en 2022. Toutefois, Brigitte Macron n’a pas approuvé cette idée. En tant que sa conseillère, elle a proposé une ascension en 2017 . Il s’agit d’un fait que le président de la République a accepté. Avec son équipe, ils sont lancés dans une campagne présidentielle énorme. Il a d’ailleurs réussi dans cette entreprise pour son plus grand bonheur et celui de sa femme.

Dans le livre d’enquête « Le Grand Manipulateur », le journaliste Marc Endeweld s’étale sur ce sujet et explique la raison de cette décision de Brigitte Macron. En fait, la première dame craint qu’elle reflète une mauvaise image pour son mari à partir d’un certain âge. Actuellement, âgée de 67 ans, la première dame essuie plusieurs propos choquant de la part de certaines personnes. Ainsi, ça aurait été pire si elle aurait 69 ou 70 ans.