Le président de la République française Emmanuel Macron humilié prépare une vengeance froide en s’inspirant des conseils de Tayyip Erdogan. Dans ce sens, le président turc n’hésite pas à prendre sa revanche envers Vladimir Poutine dans le cadre d’une rencontre. En même temps, le chef d’État français se sentant humilié ne va certainement pas laisser couler cette situation embarrassante.

Emmanuel Macron humilié


En effet, Emmanuel Macron humilié prévoit probablement d’opter pour la même vengeance que le président turc Recep Tayyip Erdogan.

Dans ce sens, le président de la République française prépare une vengeance froide pour sa prochaine rencontre avec Vladimir Poutine.
Apparemment, le président turc n’hésite pas à ridiculiser le président russe par le biais de sa table démesurée.

Notamment, dans le cadre de leur rencontre dans la capitale russe, Recep Tayyip Erdogan prend sa revanche sur Poutine.
Par ailleurs, cette fameuse rencontre se déroule dans la capitale russe juste avant le déclenchement de la guerre en Ukraine.

Une vengeance froide se trame


En effet, dans le cas où le président Emmanuel Macron humilié décide de se venger, il peut s’inspirer du président turc.

Dans ce sens, Recep Tayyip Erdogan veut montrer le chemin au mari de Brigitte Macron préparant sa vengeance froide.
Notamment, dans le cadre d’un rendez-vous avec Vladimir Poutine en Iran, il n’hésite pas à l’humilier pour se venger.

Apparemment, le président turc choisit intentionnellement de faire attendre le président russe pendant une minute.
Par conséquent, Vladimir Poutine dont les jours seraient comptés n’apprécie certainement pas ce geste ridiculisant d’Erdogan qui l’agace fortement.

La réaction de Poutine


En effet, cette réaction de Recep Tayyip Erdogan pour humilier Vladimir Poutine ne passe pas inaperçue et fait réagir le public.
Dans ce sens, l’attente d’une minute dans le cadre de leur rencontre bilatérale qui semble fortement affecté le président russe.

Apparemment, le président turc réussit à prendre sa revanche suite à une humiliation similaire qu’il subit de la part de Poutine.
Notamment, pendant une visite qu’il effectue à Moscou durant laquelle le président russe Vladimir Poutine ne manque pas de l’humilier.

Par ailleurs, le président de la République française peut certainement compter sur le soutien d’Erdogan pour sa vengeance froide contre Poutine.