Si ce sont les tenues qui font la popularité de Brigitte Macron, son époux a toujours intrigué pour son amour des bijoux. Un petit détail qui n’a pas échappé aux internautes lorsque le Président de la République fait ses apparitions publiques ou lors de ses discours auprès des médias. D’autant plus qu’il n’en porte pas une mais deux !

Mais de quoi est-il réellement question ? S’il est toujours resté discret sur le sujet, l’information a fini par fuité. Et ce n’est autre que Brigitte Macron qui a vendu la mèche !

Deux bagues pour un homme ?


Cela fait des années que les médias ont constatés qu’Emmanuel Macron avait plusieurs bijoux. Alors qu’il porte l’une de ses alliances à son annulaire gauche comme la plupart des hommes mariés, il en a bien une autre. Et elle n’a pas une place anodine ! En effet, cette dernière est placée à son annulaire droit.

Il a d’ailleurs été interrogé sur le sujet en 2017 mais n’a pas donné de détail. Tout ce que les médias ont pu en tirer c’est qu’il s’agit bien d’un bijou relatif à sa femme. Mais pourquoi ? Le secret vient d’être dévoilé !

Brigitte Macron dévoile tout !


Après maints questionnements sur le sujet, Brigitte Macron a fini par donner le fin mot de l’histoire. Il semblerait donc que la seconde alliance d’Emmanuel Macron soit également ralliée à sa femme. Ce serait même la première marque de leur engagement. Alors que l’actuel Chef d’Etat partait en apprentissage, sa compagne lui offrait alors un bijou hors du commun.

Une alliance qui « symbolise leur amour » mais aussi leur relation qui est faîte pour durer. Elle lui offrira ensuite la seconde au moment de leur union. Une bague encore plus officielle que jamais. De quoi faire comprendre qu’ils sont pris et ensemble pour la vie.