Emmanuel Macron et Brigitte craindraient une révélation sur leur vie amoureuse. La menace viendrait de Donald Trump.

Dossier secret sur Emmanuel Macron


La grande nouvelle où on avait annoncé une perquisition chez Donald Trump avait fait le tour des réseaux sociaux. Mais plus que les internautes l’Elysée serait en ébullition. Ce serait à cause du dossier sur le président de France qui y aurait été trouvé par les agents américains. Bien que les informations qu’il contienne n’ont pas encore été dévoilés, l’Elysée chercherais à le savoir par tous les moyens.

Ces informations ont été publiées par le magazine Public qui reprend les lignes du magazine Rolling Stone. Le magazine people rapporte des secrets que l’ancien président américain sur la vie intime d’Emmanuel Macron.

Confidences de Donald Trump sur Emmanuel Macron


Les révélations de Rolling Stone affecterait le couple présidentiel. En effet, le magazine croit savoir que l’ancien président américain se serait vanté auprès de son entourage de détenir des informations sur la vie intime de Brigitte et Emmanuel Macron.

Il tiendrait ces informations de deux sources qui affirment que Donald Trump les aurait via les services américains. D’ailleurs, ce genre de rumeurs n’a jamais plu à Brigitte Macron.

Brigitte Macron se bat pour son homme


Ce n’est pas la première fois que le couple présidentiel est la cible de ce genre de rumeurs. Déjà pendant la campagne présidentielle de 2017, on avait entendu des bruits disant qu’Emmanuel Macron était gay. Ces rumeurs ont beaucoup déstabilisé la première dame. Elle avait d’ailleurs mis tout en place pour démentir ces propos touchant son mari.

Mais pour autant, elle avait confié que même choqué et triste par ces bruits, ils voulaient s’efforcer de passer outre. En tout cas, et c’est le plus triste, ce genre de rumeurs a fortement sali leur histoire. Et le pire c’est que leur statut de couple présidentiel aggrave leur situation.