En août dernier, Gaël Tchakaloff dévoilait son livre centré sur la relation fusionnel du couple présidentiel français. Et lors de visite du site Richelieu, Macron montrait la véracité des faits dans ce livre.
Malgré la différence d’âge qui les sépare, l’amour d’Emmanuel Macron est sa femme est indéfectible. C’est d’ailleurs pour cela qu’un livre relatant leur histoire d’amour a été publié. En outre, le président Français ne cesse de prouver son affection à sa femme et ce où qu’il soit.

Un couple pas comme les autres

La société a tendance à ostraciser les personnes qui ne suivent pas les « normes ». Homme, femme, enfant, célibataire ou en couple, tous sont jugés. Et peu importe le statut, personne ne déroge à cette règle. Emmanuel Macron, président français, y a d’ailleurs eu droit vu sa compagne. Mais malgré le regard des gens, son amour est resté intact. C’est cette conviction qui a poussé l’écrivain Gaël Tchakalov à écrire un livre sur son couple.

Emmanuel Macron et Brigetteforment un couple assez spécial. En effet, la première dame est l’aîné de son mari de 25 ans. Une situation peu commune. Pourtant, l’un est l’autre s’aiment d’un amour idyllique. Gaël Tchakalov retrace l’histoire de ce couple dans son livre « Tant qu’on est tous les deux ». Un ouvrage qui perce les secrets, l’histoire d’amour, les conquêtes d’un homme et d’une femme qui ne ressemblent à nuls autres.

Emmanuel Macron toujours plus tactile !

Cela fait plus de 20 ans qu’Emmanuel Macron et Brigitte sont ensemble. Le couple présidentiel est un exemple pour ses pairs. En effet, leur relation a su résister aux malices de la vie. Par ailleurs, cette longévité est aussi due à la confiance mutuelle que les époux portent l’un à l’autre. En outre, le Président ne manque pas une occasion de prouver son affection à sa belle.

D’ailleurs, il s’est montré très généreux lors d’une visite au centre de Paris.
Sur le site historique de Richelieu, Emmanuel Macron a débordé d’amour pour sa femme. Les amoureux effectuaient une visite de la bibliothèque nationale de France après sa rénovation. Au milieu de ce cadre magnifique, Emmanuel Macron a porté une attention particulière à Brigitte. Si les lieux étaient séduisants, sa femme n’en était pas moins. Ainsi, il s’est complètement moqué de l’étiquette pour celle qui a conquis son cœur.