Claire Chazal  connue pour être l’une des plus grandes présentatrices télé en France est une célébrité à part entière. Une position qui lui ouvrirait bien des portes. Certains rumeurs font même croire qu’elle serait pressentie pour une nomination au poste de ministre de la culture.

Elle décide de participer à une interview accordée au Figaro pour donner plus de détails sur le sujet. Nous avons décrypté pour vous.

Une vielle rumeur qui revient sur Claire Chazal


Alors qu’elle avait déjà fait parler d’elle avec cette même rumeur il y a deux ans, Claire Chazal avait déclaré à l’époque : « Là je le dis, c’est archi faux, je le précise».

Une affirmation que la présentatrice de France 5 pensait suffisante pour se défaire de cette rumeur. Malheureusement, les versions divergent avec le temps et l’idée de s’engager dans la politique ne la rebute plus autant. Un poste de ministre de la culture pourrait être quelque chose d’intéressant selon l’ex de Patrick Poivre d’Arvor.

Claire Chazal, de plus en plus proche d’Emmanuel Macron ?


De leur côté, les journalistes de France Dimanche ont publié certaines confidences concernant Claire Chazal. Cette dernière serait de plus en plus proche d’Emmanuel Macron. Une amitié renforcée par un point qu’ils ont en commun : la différence d’âge au sein de leur couple.

Notons que Claire Chazal partage son quotidien avec Arnaud Lemaire, son cadet de 19 ans. Une différence d’âge qu’elle gère très bien contrairement à Brigitte Macron: « Je ne m’en suis pas souciée. Nous étions un peu précurseurs nous aussi.» déclare-t-elle pour faire face à cette situation peu anodine.