Lors de son entretien dans le JT de 20 h de la TF1, Brigitte Macron a dévoilé quelques un des manilles du président. Une révélation qui a beaucoup fait parler !

Brigitte Macron et les ambitions politiques de son mari


Convié dans le 20 h de TF1, dimanche dernier, Brigitte Macron était venue pour parler de l’opération Pièces jaunes. Effectivement, à cause de la crise sanitaire, cette année les dons se font uniquement en ligne. Depuis le début de cette pandémie, la première dame était au front pour venir en aide aux Français. Pour la femme d’Emmanuel Macron, sa seule obsession est de sortir la France au mieux de la crise. Par la suite, elle a bien souligné que la présidentielle de 2022 n’est pas une priorité pour son mari. Toutefois, elle indique ne jamais parler de ce sujet à son cher et tendre. Donc, elle n’a aucune influence dans ses prises de décision.

« C’est une décision solitaire qu’il doit prendre seul », a-t-elle confié. De plus, selon cette ancienne professeur, pour être un bon président, il faut entendre les appels de la mission à accomplir.

Les confidences de la première dame


Lors de cette interview, Brigitte Macron a aussi parlé de son expérience avec le coronavirus. En réalité, elle a été testée positive après que son mari a été infecté en fin décembre. « Ça s’est plutôt bien passé. Je n’étais pas seule, j’étais avec le président, qui était infecté aussi », a confié la première dame. Par la suite, elle explique que si on est seul, il est préférable de demande de l’aide extérieure. En plus, il faut surveiller de près la respiration de ces personnes. Ainsi, s’ils ont du mal à respirer, il faut appeler un médecin ou aller aux urgences. « Perte de goût, perte de l’odorat, fatigue, migraine » sont les différents symptômes dont l’ex-professeur de français a eu droit.

« Le temps d’un instant, j’ai compris à quel point c’est anxiogène notamment au détour du sixième jour. Quand on respire moins bien, on se pose plein de questions », a souligné la femme d’Emmanuel Macron. Bien évidemment, dans le cadre l’opération Pièces jaunes Brigitte Macron a tourné une vidéo avec l’animateur de TF1 Camille Combal. Le sélectionneur de l’équipe de France de football, Didier Deschamps était aussi présent dans cette vidéo. Cette opération sert à venir en aide aux enfants et adolescents hospitalisés.