Brigitte et Emmanuel Macron profitent pleinement de leurs vacances au Fort de Brégançon. C’est une pause parfaitement méritée si l’on tient compte des difficultés rencontrés en début d’année. D’autant plus que les dernières années ont été difficiles pour le couple présidentiel qui a dû faire face à des manifestations en tous genres.

Lors de ces vacances, le couple Macron n’a pas hésité à organiser des activités en tous genres. On les voit d’ailleurs dans la plus grande intimité alors qu’ils se retrouvent en famille. Les derniers clichés d’Emmanuel et Brigitte Macron ont fait le buzz. Découvrez les détails !

Des vacances studieuses pour le couple Macron


Etant donné la situation actuelle, Emmanuel Macron a eu beaucoup de mal à prendre le large. Il passe même une grande partie de ses journées au Fort de Brégançon à organiser des rencontres avec le gouvernement en visioconférence ou à faire ses entraînements. Une situation qui ne plait pas forcément à Brigitte Macron qui fait de son mieux pour que son époux puisse réellement se reposer.

La Première Dame a d’ailleurs veillé à ce qu’ils restent dans l’intimité autant de temps que possible. Ses enfants et petits-enfants ne sont de la partie que quelques jours avant la fin des vacances pour qu’ils puissent quand même passer du temps ensemble.

Emmanuel Macron torse nu


Pour finir leur vacance en beauté, le Président de la République a décidé de sortir un peu en mer. Le couple s’est adonné à une petite balade en Jet Ski en compagnie des filles de Brigitte Macron. Un moment détente qui n’est pas passé inaperçu auprès des médias. Une photo assez spéciale est d’ailleurs parue dans Voici.

Brigitte Macron ainsi que le reste du monde a eu la possibilité d’admirer le président Emmanuel Macron torse nu alors qu’il est sur son jet ski. Une photo qui a fait le tour des réseaux sociaux également et qui a surpris un bon nombre d’internaute.