Entre Brigitte Macron et Emmanuel Macron, les choses se dégradent beaucoup. Le couple qui paraît très amoureux et solidaire au premier abord aurait bien des secrets sur leur union. En effet, ces derniers seraient actuellement en proie à des soucis de couples assez grave.

Selon certaines rumeurs, il semblerait même que le Président actuel soit la source de ce conflit. Entre tromperie et isolement, Brigitte Macron n’en peut plus. Elle décide d’ailleurs de se confier sur le sujet. Découvrez cette trahison du président qui n’est pas passé inaperçu !

Brigitte Macron peu sûre d’elle


C’est une situation difficile qu’il y a entre le couple Macron. Alors qu’Emmanuel n’a que 42 ans, Brigitte Macron elle a presque 20 ans de plus. Cette différence d’âge est source de conflit depuis bien des années. Mais les choses ne se sont jamais aussi dégradée que maintenant.

En effet, il semblerait que la Première Dame soit de plus en plus jalouse. Et pour cause : le président est un homme très séduisant. Il se pourrait donc qu’il rencontre une belle jeune femme qui soit plus son style. La situation pousse donc Brigitte à avoir des doutes pour son couple.

Emmanuel Macron accro à une autre ?


Selon les rumeurs, Emmanuel Macron serait justement accro à une autre femme ! Il s’agit de la France : grand amour du président actuel. Et bien que la Première Dame soit très contente de la tournure de sa carrière politique, elle est assez inquiète.

En effet, Emmanuel Macron passe beaucoup de temps en réunion et en déplacement. Des séparations qui ne laissent pas le couple présidentiel indemne. En effet, cela crée parfois des tensions entre les deux tourtereaux qui sont toutefois soudés pour le bien de la Nation.