A environs 2 ans de la fin de son mandat, Emmanuel Macron ne fait pas l’unanimité auprès des français. Les récents événements révèlent que les citoyens sont nombreux à ne pas approuver les mesures qu’il a pris pour gérer la crise sanitaire mais aussi pour la gestion de l’Etat dans son ensemble.

Les stratégies de réélections étant déjà en marche, il est important pour le président de la République et son épouse de prendre en compte ces paramètres. De quoi alerter ces derniers car il se pourrait bien qu’Emmanuel Macron se fasse évincer plus tôt que prévu ? Les détails dans les prochaines lignes !

Un début de mandat assez difficile


L’élection d’Emmanuel Macron aurait dû apporter un vent de renouveau pour la France. La déception est donc au rendez-vous lorsqu’on retourne sur les événements qui marquent le début du mandat du président. En effet, ce dernier a dû faire face aux mouvements des gilets jaunes et bien d’autres manifestations qui couvaient depuis la dernière gouvernance.

Malheureusement, c’est le compagnon de Brigitte Macron qui fait face à toutes les difficultés lorsque les banderoles se sont levées le 14 juillet dernier, faisant preuve du mécontentement du peuple français. Une alerte que les dirigeants ne peuvent ignorer surtout si Emmanuel Macron souhaite encore se présenter aux prochaines élections.

Emmanuel Macron bientôt éliminé de la présidence ?


Selon les dernières rumeurs, le Chef d’Etat actuel pourrait rapidement être évincé du gouvernement. Une situation qui inquiète particulièrement sa femme qui est déjà en charge des stratégies de sa future campagne. L’annonce de la menace qui plane sur le président actuel angoisse particulièrement la Première Dame étant donné le contexte actuel.

Emmanuel Macron de son côté, déclare être confiant quant à ses choix concernant la gestion de l’Etat et de la crise actuelle. Il est prêt à relever les nombreux défis que lui réserve encore les deux prochaines années et peut se vanter de rester très proche de son peuple en communiquant régulièrement avec ces derniers.