Il y a quelques jours, Emmanuel Moire avait fait des confidences poignantes. Par la même occasion, il avait parlé de Grégory Lemarchal qui avait disparu il y a des années de cela. Le chanteur était sous le coup de l’émotion en évoquant ce sujet. Bien évidemment, plusieurs personnalités françaises ont également rendu un vibrant hommage à cet artiste.

Emmanuel Moire ne s’était pas encore remis du décès de Grégory Lemarchal


À la fin du mois de janvier, la chaine TMC avait dévoilé qu’Emmanuel Moire était l’un des plus grands fans de Grégory Lemarchal. Une annonce faite lors de la dernière émission « La playlist des années 2000 ». Le chanteur était sous le coup de l’émotion en parlant de ce gagnant de la Star Academy. Ce dernier était une idole pour bon nombre de personnes. Notant qu’il a disparu il y a des années de cela. Emmanuel Moire a donc arrêté de parler en plein milieu de l’entretien. En effet, il était en train d’évoquer ce petit quelque chose de « particulier » chez Grégory Lemarchal. Emmanuel Moire l’appelle surtout Greg. Toutefois, il s’était même excusé pour son comportement.

Comme un monstre de la musique


Emanuel Moire n’a pas hésité à complimenter Grégory Lemarchal. En effet, en parlant de ce dernier, il a même parlé les mots tellement il était sous le coup de l’émotion. Vraisemblablement, le chanteur était « incapable » de décrire la particularité de ce gagnant de Star Academy. Notant que ça fera bientôt 15 ans qu’il a disparu. Selo lui : « Il y a un truc chez Greg je suis incapable de dire quoi. Je considère toujours qu’on a une mission, on est là pour faire quelque chose et j’ai l’impression que Greg a fait quelque chose de monstrueux avec moins de temps que nous tous »

Le jeune public de TF1 ne l’a pas connu dans Star Academy ou dans sa brève carrière. Toutefois, ils ont pu avoir ses merveilleuses chansons dont on se souvient toutes et tous encore aujourd’hui. Bien évidemment, la première chaine a aussi dédié un film poignant concernant l’histoire de Grégory Lemarchal. Un film qu’on a pu découvrir il y a des mois en prime time.