Célèbre architecte d’intérieur de l’émission « Maison à vendre », Emmanuelle Rivassoux dévoile une jolie photo d’elle et de son compagnon, le DJ Gilles Luka sur Instagram.

Emmanuelle Rivassoux, un parcours étonnant


En préparation des tournages de l’émission « Maison à vendre », Emmanuelle est en pleine forme. Effectivement, depuis quelques années elle est la conseillère Architecte d’intérieur de Stéphane Plaza dans ses émissions. Inventive, le public l’apprécie pour sa façon de mettre en lumière les logements un peu ternes. Comme ses activités professionnelles, tout roule aussi côté privé, Emmanuelle Rivassoux vit avec Gille Lucas depuis 20 ans.

Cet été, le couple publie une photo sur les réseaux avec des tenues étonnamment colorées. Elle aime rire de leur look même « On aime les tissus aux motifs chargés avec Gilles, du coup, réunis ensemble, ça peut parfois piquer les yeux. Si on avait été deux coussins, vous nous auriez posés côte à côte sur le canapé ».

Si Emmanuelle est un personnage très reconnu de la chaine M6, son compagnon est aussi célèbre. Il est dans la musique depuis longtemps. Son groupe « Ocean Drive » a sorti beaucoup des singles comme : Some People, Without you … en 2010. Il a aussi fait le générique de la télé-réalité « Les Anges ». Ils sont ensemble depuis 20 ans après une rencontre dans le Sud de la France, d’où ils sont originaires. Ils y retournent régulièrement pour fêter leur amour qui ne s’est pas démenti surtout ces derniers temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gilles LUKA (@gillesluka)

Le bonheur après les difficultés


En plein bonheur aujourd’hui, Emmanuelle Rivassoux a été dernièrement hospitalisée. Elle ne s’étale pas beaucoup sur le sujet, mais son tempérament semble touché en évoquant : « J’ai l’autonomie d’une tortue… ou d’un diesel qui redémarre. Mais ce n’est que physique, je garde le moral ». Vous allez vous réjouir alors de la revoir sur M6 bientôt avec son énergie débordante.

En attendant de la revoir avec son fantasque acolyte Stéphane Plaza, la douce jeune femme nous régale avec les publications de ses photos sur internet. Comme la photo avec son chéri de toujours, qui récolte 15 000 likes.