Depuis janvier dernier, Florent Pagny rassure ses proches et fait un bras de fer avec le cancer. Le magazine Closer nous informe que le coach de The Voice a mis son clan à l’abri.

Il n’est pas question de dispositions en cas de malheur


On a tous pensé qu’il s’agissait de cela lorsque le magazine Closer a annoncé que Florent Pagny a « mis ses proches à l’abri ». Cependant, le coach de The Voice parlait en fait d’autre chose. Pour lui, « mettre ses proches à l’abri » signifie les ménager au maximum en ces périodes difficiles et les rassurer. Il fait tout pour ne pas les inquiéter et essaye même de positiver la situation.

En effet, il affirme qu’avoir le cancer des poumons lui aurait permis de redéfinir ses priorités. Il fait tout pour ne pas causer trop de dommages et de chagrin à ses proches. Même avec ses trois frères et sœurs qu’il aide financièrement, il ne néglige pas sa propre famille. C’est une preuve intangible sur le fait que Florent Pagny sait bien s’occuper de son clan.

Florent Pagny rassure malgré le mal qui le ronge


Dans son édition du 20 mai, Le magazine Closer nous apprend que le coach de The Voice est convaincu que le cancer n’est qu’une mauvaise passe. Dans Gala, Florent Pagny confie que sa tumeur se traite. Il garde une mentalité positive et projetterait même de quitter la capitale pour passer du temps avec sa famille dès que son protocole sera terminé.

En effet, il semblerait qu’une fois cette tumeur sournoise terrassée, il passera l’été dans la maison familiale à Biarritz avec sa femme et ses deux enfants. Son attitude face au cancer est surprenante. Le chanteur de 59 ans inspire par son mental. Il fait face à sa maladie avec courage et espoir, il a pour but de gagner contre le cancer. Il a même hâte que cette épreuve se termine afin qu’il puisse serrer ses proches dans ses bras. On espère qu’il va vite triompher sur ce mal et réaliser ses souhaits.