Kate Middleton aurait vécu un enfer lors du jubilé de la reine Elizabeth à cause du comportement du prince Louis. Cependant, Faustine Bollaert surprend les internautes avec un commentaire intrigant à son égard.

Enfer de Kate Middleton avec le prince Louis

D’après les photos prises lors de la célébration du jubilé de platine de la reine Elizabeth II, Kate Middleton aurait vécu un cauchemar. En effet, le prince Louis lui aurait donné du fil à retordre avec ses comportements. Il n’a pas hésité à s’afficher et à déranger sa mère à chaque instant. A la vue des images, les internautes sont à la fois amusés et désolés pour l’épouse du prince William. Cependant, Faustine Bollaert ne semble pas être du côté de la duchesse de Cambridge.

Faustine Bollaert n’est autre que la mère des deux enfants de Maxime Chattam. Les actions du prince Louis l’a plus fascinée que dérangée. En effet, la séduisante brune s’est emparée de sa story Instagram pour partager une photo de Kate Middleton malmenée par son fils Louis. Avec la photo, elle a ajouté un commentaire très intrigant selon lequel elle aurait déjà une passion pour ce petit. Ce commentaire de la star cathodique a suscité de nombreuses questions de la part de ses abonnés.

Message de remerciement du prince William

Dans une série de tweets, le prince William a tenu à adresser ses sincères remerciements aux Britanniques. La ferveur qu’ils ont affiché lors du Jubilé de platine de la reine l’a beaucoup touché. D’après ses propos, c’était pour lui un fantastique week-end de célébrations. En effet, voir les gens affluer de toute la nation et se réunir avec leur famille, leurs amis et leurs proches est quelque chose de spécial.

Le prince William remercie tous ceux qui sont venus témoigner leur gratitude à la Reine et à ses 70 ans de leadership inspirant. En voyant les foules sur le Mall et les communautés organisant des fêtes de rue dans tout le pays, son cœur s’est rempli de joie. Le prince termine son message en espérant que tout ce monde a passé un week-end inoubliable et en soulignant le comportement de son fils. En effet, il a ajouté que c’était un moment incroyable, notamment pour son fils Louis, qui s’est beaucoup amusé.