Nathalie Marquay vivrait un enfer quotidien en défendant sa fille Lou Pernaut sur les réseaux sociaux. En effet, cette dernière serait constamment ciblée depuis la disparition de son illustre père Jean-Pierre Pernaut.

Lou Pernaut face aux attaques des internautes sur les réseaux sociaux

Depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut suite à un cancer des poumons, sa fille fait de son mieux pour vivre normalement. Elle est revenue à ses anciennes habitudes et est de nouveau très active sur les réseaux sociaux.  Cependant, Lou Pernaut doit faire face aux agressions quotidiennes des internautes à son égard. En effet, la jeune femme s’est récemment emparée de son compte Instagram pour partager certains messages odieux qu’elle a reçus.

Les gens peuvent être vraiment méchants. Pour preuve, la fille du journaliste s’est déjà faite insulter de grosse vache, ciblant son physique. Une autre personne n’a pas hésité à remettre en cause la tristesse de la jeune fille face à la disparition de son père. Selon cet internaute, elle serait contente que Jean-Pierre Pernaut soit mort. Ce ne sont qu’une petite partie des messages qu’elle reçoit chaque jour, cependant, elle essaye de toujours garder la tête haute.

Faiblesse de Lou Pernaut depuis la perte de son père

Face aux messages honteux qu’elle reçoit, Lou Pernaut préfère en plaisanter et ne pas les prendre personnellement. Pourtant, selon elle, elle n’est pas si forte en réalité. Elle a avoué cette faiblesse dans un message TikTok en Avril dernier. Un mois après le décès de l’ex-pape de 13h de TF1, sa fille s’est livrée à ses abonnés.

Dans sa vidéo, elle confie qu’elle a peur de rester seule en ce moment. En fait, elle a surtout peur d’être heureuse alors que son père est parti. Même si tout le monde estime qu’elle est forte, pour elle, ce n’est pas du tout le cas. D’après ses confidences, sans le soutien de ses proches et de ses amis, elle n’aurait jamais réussi à avancer. La raison pour laquelle elle se montre heureuse sur les réseaux sociaux est pour ne pas s’apitoyer sur son sort. Elle se cacherait derrière cette facette.

Enfer quotidien de Nathalie Marquay

Comme toutes les mères, Nathalie Marquay ne supporte pas les agressions de certaines personnes envers sa fille. En effet, l’ex-reine de beauté sortirait ses griffes pour la défendre quotidiennement face à la méchanceté des gens. Elle estime qu’ils la jugent sans la connaitre et sans se mettre à sa place.

D’ailleurs, elle n’a pas hésité à remettre un chroniqueur de TPMP à sa place. Ce dernier aurait critiqué Lou Pernaut et a fait remarquer qu’elle passait trop de temps sur les réseaux sociaux au lieu d’étudier. Face à cette attaque, Nathalie Marquay n’est pas restée les bras croisés. Elle lui a envoyé un message poignant lui demandant de ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas.